Petit soucis de mise a jour de Win 7
Metallica88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Metallica88 Messages postés 2 Statut Membre -
Metallica88 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant la mise a jour de Windows 7 depuis quelques jours.
J'allume mon ordinateur et une mise a jour de Windows 7 démarre.
Mais le problème c'est que la mise a jour n'avance pas et reste a 0% pendant 5 minutes et après ces 5 minutes la mise a jour s'annule et démarre Windows correctement.
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer a ce sujet car ne m'y connaissant pas des masses en informatique je préfère me renseigner avant de faire quoi que ce soit.
Metallica88
PS: A chaque fois que j'allume mon ordinateur essaye la mise a jour mais fait toujours la même chose, et a vrai dire sa devient embêtant de devoir attendre 5 minutes avant de pouvoir me servir de mon PC
J'ai un petit problème concernant la mise a jour de Windows 7 depuis quelques jours.
J'allume mon ordinateur et une mise a jour de Windows 7 démarre.
Mais le problème c'est que la mise a jour n'avance pas et reste a 0% pendant 5 minutes et après ces 5 minutes la mise a jour s'annule et démarre Windows correctement.
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer a ce sujet car ne m'y connaissant pas des masses en informatique je préfère me renseigner avant de faire quoi que ce soit.
Metallica88
PS: A chaque fois que j'allume mon ordinateur essaye la mise a jour mais fait toujours la même chose, et a vrai dire sa devient embêtant de devoir attendre 5 minutes avant de pouvoir me servir de mon PC
A voir également:
- Petit soucis de mise a jour de Win 7
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
2 réponses
Bonjour ! Il faut démarrer en mode sans échec. L'installation de la mise à jour va échouer automatiquement. Ensuite, fermer l'ordinateur par démarrer arrêter puis démarrer en mode normal et faire rouler Windows Update.
Il y a eu un conflit entre certaines mises à jour récemment et elles n'arrivent pas à être faites en même temps... voilà pourquoi l'installation n'en fini plus.
Il y a eu un conflit entre certaines mises à jour récemment et elles n'arrivent pas à être faites en même temps... voilà pourquoi l'installation n'en fini plus.