Problème pour ouvrir pièces jointes

Résolu/Fermé
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - Modifié le 16 nov. 2021 à 15:23
 Peter - 21 juin 2016 à 21:53
bonjour à tous,

autre pc, autre problème loool.
Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail.
j'ouvre hotmail, je vais dans un mail, je clic pour ouvrir la pièce jointe. Si j'enregistre la pièce jointe, je n'ai pas de problème. Par contre, si je fais ouvrir, alors là ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur de type :

"impossible de lire c:\Documents and settings\nom d'utilisateur\local setting\Temporary internet files\content.IE5\XXXXX\nom du fichier.extension

le xxx est une suite de lette et chiffre dont je ne me souviens plus d'où les x

J'ai vider tout ce que je pouvais avec ccleaner.


Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci bcp
A voir également:

23 réponses

MERCI DE M AIDER A OUVRIR LES COURRIERS DE HOTMAIL
4
wblot Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 66
4 févr. 2010 à 15:18
bonjour, je crois avoir trouvé la solution : j'ai desinstaler la bare yahoo car parait'il k'il y a entagonisme avec la bare google que j'avais déjà instalé, depuis plus de probleme !
bon courage à tous, j'éspére que cela vous solutionera votre probleme !
wblot
3
impossible douvrir mes pieces jointes sur mail
0
pouvez vous maider jai telechargé microsoft windows professional 2007 il me demande un n°de clé reference a 8 chiffres situé sur lautocollant blanc qui se trouve sur le coffret de votre produit je na sais pas comment et ou trouver cenuméro a 8 chiffres merci de maider
0