Problème pour ouvrir pièces jointes
Résolu
wayreth
Messages postés
2148
Contributeur
Dernière intervention
-
Peter -
Peter -
bonjour à tous,
autre pc, autre problème loool.
Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail.
j'ouvre hotmail, je vais dans un mail, je clic pour ouvrir la pièce jointe. Si j'enregistre la pièce jointe, je n'ai pas de problème. Par contre, si je fais ouvrir, alors là ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur de type :
"impossible de lire c:\Documents and settings\nom d'utilisateur\local setting\Temporary internet files\content.IE5\XXXXX\nom du fichier.extension
le xxx est une suite de lette et chiffre dont je ne me souviens plus d'où les x
J'ai vider tout ce que je pouvais avec ccleaner.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci bcp
autre pc, autre problème loool.
Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail.
j'ouvre hotmail, je vais dans un mail, je clic pour ouvrir la pièce jointe. Si j'enregistre la pièce jointe, je n'ai pas de problème. Par contre, si je fais ouvrir, alors là ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur de type :
"impossible de lire c:\Documents and settings\nom d'utilisateur\local setting\Temporary internet files\content.IE5\XXXXX\nom du fichier.extension
le xxx est une suite de lette et chiffre dont je ne me souviens plus d'où les x
J'ai vider tout ce que je pouvais avec ccleaner.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci bcp
A voir également:
- En voulant télécharger une pièce jointe, alain voit apparaître le message suivant. quelle en est la cause probable ?
- Ooapin - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes sur mon téléphone - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
23 réponses
bonjour, je crois avoir trouvé la solution : j'ai desinstaler la bare yahoo car parait'il k'il y a entagonisme avec la bare google que j'avais déjà instalé, depuis plus de probleme !
bon courage à tous, j'éspére que cela vous solutionera votre probleme !
wblot
bon courage à tous, j'éspére que cela vous solutionera votre probleme !
wblot