Connexion VPN avec suivi
Clikti
-
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit NAS (Linkstation Buffalo) où des personnes on accès via le réseau de l'entreprise et par vpn depuis l'extérieur.
Mais ce qui m'intéresse le plus est le suivi, en effet j'aimerai savoir qui télécharge quel fichier à quelle heure par exemple. Comment mettre en place ce système de suivi ?
Merci par avance.
J'ai un petit NAS (Linkstation Buffalo) où des personnes on accès via le réseau de l'entreprise et par vpn depuis l'extérieur.
Mais ce qui m'intéresse le plus est le suivi, en effet j'aimerai savoir qui télécharge quel fichier à quelle heure par exemple. Comment mettre en place ce système de suivi ?
Merci par avance.
A voir également:
- Connexion VPN avec suivi
- Gmail connexion - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Suivi position google - Guide
3 réponses
Salut,
Ton NAS ne dispose pas de journaux systèmes/évènements ??
Je sais que j'ai un NAS de marque Synology, et avec les journaux je peux voir quel utilisateur s'est connecté, et ce qu'il a uploadé/downloadé
Ton NAS ne dispose pas de journaux systèmes/évènements ??
Je sais que j'ai un NAS de marque Synology, et avec les journaux je peux voir quel utilisateur s'est connecté, et ce qu'il a uploadé/downloadé
J'ai fouillé un peu sans vraiment savoir ou trouver en fait.
Tu peux me dire ou tu trouves tes logs ? peut-être que sur cettte marque le chemin est à peu de chose près identique.
Je cherche sur le net si je trouve un chemin précis pour cette marque
Tu peux me dire ou tu trouves tes logs ? peut-être que sur cettte marque le chemin est à peu de chose près identique.
Je cherche sur le net si je trouve un chemin précis pour cette marque