Pourquoi mon cd des sims 3 acces vip ne marche pas?
serge11
-
tayo -
tayo -
Bonjour,
Voila j'ai les sims 3 auquel je joue régulierement. mais voila j'ai acheter les SIMS 3 ACCES VIP, l'instalation s efais correctement et quand je veux y joué il me dis que l'ancienne version des sims 3 n'est pas a jour donc il le met en suite je lance le jeu tout est bien je cree un sims j'ai la nouvelle ville et quand je l'installe la, la fenetre se ferme sans rien affiché. j'ai ré-essayer plusieur fois mais rien quelqu'un pourrais m'aider svp ?! merci
Voila j'ai les sims 3 auquel je joue régulierement. mais voila j'ai acheter les SIMS 3 ACCES VIP, l'instalation s efais correctement et quand je veux y joué il me dis que l'ancienne version des sims 3 n'est pas a jour donc il le met en suite je lance le jeu tout est bien je cree un sims j'ai la nouvelle ville et quand je l'installe la, la fenetre se ferme sans rien affiché. j'ai ré-essayer plusieur fois mais rien quelqu'un pourrais m'aider svp ?! merci
A voir également:
- Pourquoi mon cd des sims 3 acces vip ne marche pas?
- Acces rapide - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Accès refusé - Guide
1 réponse
Salut,
SI tu n'as que les sims 3 de base et que tu veux installer acces VIP,le mieux est de:
-desinstaller les sims 3,
-reinstaller les sims 3 SANS FAIRE DE MISE A JOUR AUTO,
-telecharge et installe le patch v.1-18-9
-Installe maintenant acces VIP
Et enfin tu peux reactiver les mises a jours auto
Ca a marché pour moi,j'espere que ca t'aidera....
A plus...
SI tu n'as que les sims 3 de base et que tu veux installer acces VIP,le mieux est de:
-desinstaller les sims 3,
-reinstaller les sims 3 SANS FAIRE DE MISE A JOUR AUTO,
-telecharge et installe le patch v.1-18-9
-Installe maintenant acces VIP
Et enfin tu peux reactiver les mises a jours auto
Ca a marché pour moi,j'espere que ca t'aidera....
A plus...