Affichage permanent de la notification de MAJ

Résolu
Vesper -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Vista 32b et je ne comprend pas que Windows update me notifie systèmatiquement aprés allumage de l'ordinateur que je dois télécharger une nouvelle mise à jour,.. Il s'agit toujours de la même,.! J'ai effectué le téléchargement 4 fois et cela n'y fait rien,.. mon système ne semble pas vouloir la prendre en compte et me notifie toujours celle-ci comme devant être téléchargée. En revanche, dans l'intervalle d'autres notifications de nouvelles mises à jour sont apparues, je les ai téléchargées et celles-ci sont bien prises en compte, sauf, toujours la même qui est notifiée,... Je ne comprend pas bien l'origine du problème,.. Pour infos, il s'agit d'une MAJ pour" NET Framework version 4 "
qui apparait dans l'historique comme "téléchargée" mais la notification est toujours présente dans l'onglet de la barre des tâches,.. ! La notification est également présente sur l'onglet d'arrêt de l'ordinateur en bas à droite du menus.
Pourriez-vous m'aider je vous prie à résoudre cette bizarrerie,...?!
Merci beaucoup.

1 réponse

  1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979
     
    Bonjour,
    Via windows update la masquer si elle est déjà installée.
    0
    1. Vesper
       
      Merci,.. ok,...
      La cause de cet "incident" c'est quoi à votre avis,..?
      0
    2. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979
       
      Je n'en sais rien moi ca m'a fait la meme chose sous win7 sur un portable, je l'ai masquée car rien d'autre à faire et depuis plus de problème.
      Cette mise à jour était déjà installée et on ne peut rien faire d'autres à part ca.
      0
    3. Vesper
       
      Ok,.. Merci pour votre réponse. Beaucoup de bonne choses sous windows bien sûr,... à partager avec pas mal de bizarreries quand même,... Mais bon,... Bonne journée et à bientôt.
      0
    4. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979
       
      Bonjour,
      C'est vrai que sous n'importe quel windows ou PC il y a des Bizarreries comme vous dites.
      Bonne journée à vous aussi.
      0