Affichage permanent de la notification de MAJ

Résolu/Fermé
Vesper - 2 mai 2011 à 16:28
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 4 mai 2011 à 14:04
Bonjour,

Je suis sous Vista 32b et je ne comprend pas que Windows update me notifie systèmatiquement aprés allumage de l'ordinateur que je dois télécharger une nouvelle mise à jour,.. Il s'agit toujours de la même,.! J'ai effectué le téléchargement 4 fois et cela n'y fait rien,.. mon système ne semble pas vouloir la prendre en compte et me notifie toujours celle-ci comme devant être téléchargée. En revanche, dans l'intervalle d'autres notifications de nouvelles mises à jour sont apparues, je les ai téléchargées et celles-ci sont bien prises en compte, sauf, toujours la même qui est notifiée,... Je ne comprend pas bien l'origine du problème,.. Pour infos, il s'agit d'une MAJ pour" NET Framework version 4 "
qui apparait dans l'historique comme "téléchargée" mais la notification est toujours présente dans l'onglet de la barre des tâches,.. ! La notification est également présente sur l'onglet d'arrêt de l'ordinateur en bas à droite du menus.
Pourriez-vous m'aider je vous prie à résoudre cette bizarrerie,...?!
Merci beaucoup.



A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
2 mai 2011 à 16:47
Bonjour,
Via windows update la masquer si elle est déjà installée.
0
Merci,.. ok,...
La cause de cet "incident" c'est quoi à votre avis,..?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
2 mai 2011 à 20:54
Je n'en sais rien moi ca m'a fait la meme chose sous win7 sur un portable, je l'ai masquée car rien d'autre à faire et depuis plus de problème.
Cette mise à jour était déjà installée et on ne peut rien faire d'autres à part ca.
0
Ok,.. Merci pour votre réponse. Beaucoup de bonne choses sous windows bien sûr,... à partager avec pas mal de bizarreries quand même,... Mais bon,... Bonne journée et à bientôt.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
4 mai 2011 à 14:04
Bonjour,
C'est vrai que sous n'importe quel windows ou PC il y a des Bizarreries comme vous dites.
Bonne journée à vous aussi.
0