Passage de 4go a 8go sur un MacBook Pro 15.4"

axel6.4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axel6.4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un macbook pro en 15.4" acheter tout recement donc dernier modele, et j aimerais passé de 4go de memoire a 8go ( memoire max que le mac book peu avoir ) , quelqu'un peu me conseillé pour quoi prendre comme barrete ( corsair, g-skill?? ) sachant que il me faut de la ddr III en 1333,
merci pour vos conseils

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tu trouveras, sur cette page ce que tu cherches. La plupart des marques conviennent, Dane Elec est, soi-disant, pas mal. J'ai de la MacWay et je n'ai pas de problème.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

+1 pour macway

mais sinon pourquoi 8 Go? A moins d'avoir une utilisation particulièrement gourmande tu n'utilisera même pas la moitié...

Tu as pris l'option disque dur à 7200 tours minutes au moins? Car ça par contre ça fait gagner, même pour une utilisateur basique.
0
axel6.4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse :),
oui je suis passer sur mac pour de la création graphique et pub , et pour le perso creation musical et retouche photos , oui j ai un DD de 750go a 7200 tr / min ,
merci pour vos conseils :)
0