Connexion ssh et http impossible à dedibox

Fermé
bbvijo Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 14:12
bbvijo Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 14:29
Bonjour,

j'ai un serveur dedibox sur lequel j'ai installé ubuntu 10.04 lts server et au début tout fonctionnait bien j'ai même installé webmin et drbd.
mais depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter à mon serveur.
je l'ai démarré en mode rescue pour voir ce qui n'allait pas mais j'ai rien trouvé.
et quand je redémarre en mode normal les ping fonctionnent bien mais impossible de se connecter par http et ssh.
ca que j'ai remarqué de bizarre c'est que, quand je lance la commande:
root1: cat :etc/fstab j'obtiens UNCONFIGURED FSTAB FOR BASE SYSTEM et là j'ai édité le fichier et je l'ai rempli mais toujours pareil.
je ne sais plus quoi faire.............le serveur est en production.
j'oubliais , quand j'essai de le redémarrer normalement sur la console d'Online, j'obtiens ceci :
Le port réseau de votre serveur est coupé. L'équipement réseau s'est surement mis en protection suite à un trafic réseau non autorisé. Contactez le support un déblocage de votre serveur.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 425
2 mai 2011 à 14:15
Salut,

je ne sais plus quoi faire......
[...]
Le port réseau de votre serveur est coupé. L'équipement réseau s'est surement mis en protection suite à un trafic réseau non autorisé. Contactez le support un déblocage de votre serveur.

Ne serait-ce pas le plus simple et le plus approprié à faire ?
0
bbvijo Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 14:29
oui je pense que c'est le plus simple mais le support ne répond pas.
0

Discussions similaires