[C.S.S] Problème de Serveur + Tag

Fermé
latakinee - 2 mai 2011 à 07:35
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 26 mai 2011 à 10:13
Bonjour,

Voilà,

Déjà un grand merci, de preter quelques minutes de votre temps afin de m'aider, voilà j'ai deux soucis à l'heure actuel avec CSS. Le premier, c'est que quand je veut rejoindre un serveur, je me reconnecte toujours au même par exemple. Je veut rejoindre le serveur des Geekettes par exemple, je retombe sur le serveur auxquels j'ai jouer précédemment. Ce qui es en soit pas mal frustrant dans le sens où, bah aucune variété de plaisir quelqu'il soit.


Deuxieme soucis, j'ai importer un tag personnaliser, je l'importe, et lorsque je suis sur un serveur et j'appuis sur "T". Le son ce fait entendre, mais rien ne s'affiche et lorsque je reviens sur les paramètres, le tag c'est remis par défaut sur la "Cible". C'est moins grave, mais tout de même énervant.

Bref,

Je vous remercie de votre aide, sincère, c'est une version officiel de CSS. Je paye mes factures, et je me brosses les dents, donc je suis pas un hacker, je vous rassure =)

Biiiiissouuuu


1 réponse

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
26 mai 2011 à 10:13
coucou,

Hummm t'as beaucoup de problèmes! x)

Pour le premier, je vois vraiment pas..
Quelque chose s'affiche dans ta console? (entre ta tentative de connexion et ton arrivée sur ton serv précédant)
Si tu fais dans ta console :
connect ip_de_ton_serveur_que_tu_veux_rejoindre
cela te donne t'il le même résultat?

Pour ton tag, steam ne serait il pas de comme par hasard en français?

Dans l'attente de tes réponses, Bisouuu x)
0