Virus qui infiltre Facebook.

Fermé
val_260 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 23:20
 pndi - 2 mai 2011 à 02:04
Bonjour,

Je vous écris car dernièrement je crois avoir chopé un virus qui commence à cogner à tous les niveaux dans mon ordinateur.

Descriptions des manifestations (chronologiquement):

-Système d'erreur win32
-internet qui bug
-publicité auditive seulement,inlocalisable(pas d'image ni de fenetre ouverte)
-arret de l'ordinateur fréquent sans raison
-et enfin dernièrement le ponpon, quand je vais sur Facebook, des que je clique quelque part, je suis redirigé vers une page "facebook sécurité service" qui me prévient que des comportements étranges ont été rapportés sur mon compte et que des lors il leur faut vérifier mon identité.L'intégralité de mes coordonnées bancaires me sont alors demandées :)

Bref la grosse blague.
J'ai scanné et rescanné mon ordinateur avec malware bytes mais impossible de régler le problème 'win32'.
J'ai alors consulté le site et trouvé des réponses(l'analyse hijackthis dont je vais vous poster le rapport, et le logiciel 'cs' qui permet de supprimer définitivement des fichiers, mais dans celui-ci, il faut aller fouiller au bon endroit dans son ordi pour supprimer l'élément nuisif, hors je ne sais pas ou il se trouve, je ne peux donc le déloger...

Mon PC est très très capricieux ces derniers jours et à l'heure ou je vous écris ce message ça risque de lacher à tout moment.
Bref Je suis excédé, à deux doigts de l'éclater...

Amis ingénieux, merci pour vos conseils. ^^


A voir également:

3 réponses

TURNTABLIST Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 29
1 mai 2011 à 23:23
formatage^^....
0
TURNTABLIST Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 29
1 mai 2011 à 23:24
par exp j'en ai fais les frais et de rapport en rapport g fini par formater...
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 01:13
salut le formatage est la derniere chose à proposer
il y a des millions de solutions à utiliser avant !

ca aide pas beaucoup l'internaute de dire ca , et il a l'impression que tu te fous plus de sa gu$$$$ qu'autre chose !

=======================================

@val_260 :

▶ Télécharge Reload_TDSSKiller

▶ Lance le

choisis : télécharger la derniere version

▶ relance-le

choisis : lancer le nettoyage

TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"

une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer

sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau

▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
0
Bonsoir,

j'ai exactement le même problème et j'ai téléchargé TDSSKiller comme indiqué sauf que le scan se fige à 80% et le logiciel plante... que faire ?
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 02:03
bonsoir ouvrir un nouveau sujet merci
0
@gen-hackman D'accord ;)
0