Installation xp
polodu86
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un pc fixe je souhaite faire une réinstallation donc je demarre sur le cd et tout, mais lorsque je souhaite appuyer sur s pour supprimer la partiton cela ne donne aucun résultat ça fait comme si j'avais pas appuyer sur la touche et aucune touche ne marche sauf les touche f1... et les fleches directionnelle. j ai essayer avec 2 autres clavier et j ai le meme resultat c est la premiere fois que ca arrive. Avez vous une solution s il vous plait?
Alors voilà j'ai un pc fixe je souhaite faire une réinstallation donc je demarre sur le cd et tout, mais lorsque je souhaite appuyer sur s pour supprimer la partiton cela ne donne aucun résultat ça fait comme si j'avais pas appuyer sur la touche et aucune touche ne marche sauf les touche f1... et les fleches directionnelle. j ai essayer avec 2 autres clavier et j ai le meme resultat c est la premiere fois que ca arrive. Avez vous une solution s il vous plait?
A voir également:
- Installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
10 réponses
j'en ai qu'une seul, mais si je peux la supprimer d'habitude c est ce que je fais et on peut la supprimer vu que je suis sur le cd d ins(tallation. mais je sais pas la ca veut pas marcher
salut,
loges toi sur la console de récupération ensuite tu lances cette commande :
format c: /fs:ntfs
Si tu veux supprimer la partition tu utilises la commande diskpart puis help pour avoir la liste des commandes.
loges toi sur la console de récupération ensuite tu lances cette commande :
format c: /fs:ntfs
Si tu veux supprimer la partition tu utilises la commande diskpart puis help pour avoir la liste des commandes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouiv oilà je veux reinstaller avec le cd de windows xp et d habitude j ai pas de soucis mais la le clavier y a que les touches directionnelle qui marche
un soucis peut être avec ta carte mère ...
Essayes un cd Linux, si c'est pareil tu as pas d'autres solutions que de changer la carte mère.
Essayes un cd Linux, si c'est pareil tu as pas d'autres solutions que de changer la carte mère.
je voulais essayer avec linux mais je peux mee pas car il faut appuyer sur des touches du clavier pour demarrer sur le cd :/