Comment retirer virus sur pc bureau qui ne de

HASSEN -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment retirer virus sur windows xp homme edition qui demarre pas merci
A voir également:

3 réponses

zemil87 Messages postés 227 Statut Membre 21

malwarebyte antimalwares gratuit performant et voila
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut HASSEN,

si tu es sûr que c'est un virus qui empêche l'ordinateur de démarrer , tu es dans le mauvais forum

si c'est au moment de charger Windows , avec le logo et "Windows est en cours de chargement"
regarde déjà à faire une réparation de XP avec un CD de XP Home Edition
( démarrer le PC sur le CD , dans le lecteur CD/DVD )

réparer Windows
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262
bien prendre l' option réparer à l'étape 5

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
Utilisateur anonyme

Salut

De toutes façons, il était dans le mauvais forum, soit Windows, soit Virus/Sécurité mais pas Matériel/Hardware.

J'ai déplacé le topic dans Virus/Sécurité, le cas échéant, on le renverra dans le forum Windows ^^
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

OK
0
zemil87 Messages postés 227 Statut Membre 21

ou sinon il peut graver hiren's boot et demarrer son pc avec sa et il ya plusieurs fonctions ( virus, reparation....) mais comment peut tu etre sur que ce soit un virus ? entends tu ton disque dur gratter ??
0
hassen

oui j entent mon disque dur gratter merci beaucoup je vais essayer
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

si les têtes de lecture frottent sur les galettes , il est mort
0