Detection de lecteur cd rom
crash override
-
ph'lipp Messages postés 29 Statut Membre -
ph'lipp Messages postés 29 Statut Membre -
Je dispose d'un pc 486 2 a 100mhz mon controleur ide est séparer
de ma carte mère (enfichable sur port isa ).
Quand je démare mon pc et que le chargement de win98 est terminer .l'icone dans le poste de travail est manquant insique dans que ne le reconnait pas du tous.
Mais quand je démarre avec le disquette de démérrage de l'installtion de linux et que je fais ovrir en fermer plusieur fois le lecteur de cdrom, le programme d'installation de linux le détecte et la je redémarre mon pc sans aller plus dans l'installation de linux. Quand win a terminer de charger, la j'arrive a utilisé mon lecteur cdrom sur win98 et dos
de ma carte mère (enfichable sur port isa ).
Quand je démare mon pc et que le chargement de win98 est terminer .l'icone dans le poste de travail est manquant insique dans que ne le reconnait pas du tous.
Mais quand je démarre avec le disquette de démérrage de l'installtion de linux et que je fais ovrir en fermer plusieur fois le lecteur de cdrom, le programme d'installation de linux le détecte et la je redémarre mon pc sans aller plus dans l'installation de linux. Quand win a terminer de charger, la j'arrive a utilisé mon lecteur cdrom sur win98 et dos
A voir également:
- Detection de lecteur cd rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation