[FIFA 06] recherche crack no-cd

Résolu/Fermé
GrMi '91 - 18 avril 2006 à 19:14
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 6 mai 2007 à 20:17
Bonjour à tous, j'ai acheter FIFA 2006, j'ai deux pc portable et je souhaite faire un reseaux pour jouer a FIFA à 2 avec 2 pc différent. Mais je n'ai qu'un seul dvd FIFA 06 (pas d'utilité d'en avoir 2) et donc je chercher un crack no-dvd pour ce jeux (tout à fait l'égale du moment où j'ai l'original).
Donc si quelqu'un pourrait me donner un liens où le telecharger, ou bien me l'envoyé ça serait sympa
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Bonjour gryzzly,
Tu sembles bien agité, ce n'est pas la peine de cracher ta haine comme ça, Internet permet entre autre de prendre certaines libertés avec l’orthographe, rien d’alarmiste, Grande Gueule s’écrira toujours avec deux G. C’est la cas, par exemple, dans le choix d’un pseudo (« grizzly » ne prend pas deux « y » me semble-t-il). Libertés qui permettent justement aux surfeurs d’échapper à la rigidité scolaire de la langue. Je vois que les anglicismes ne te dérangent pas, mais va placer « damned » dans une lettre de motivation, qui semble ton point de repère linguistique et social. Du reste, concernant le problème de GrMi’91, saches que la loi sur la copie privée autorise le possesseur du CD (en l’occurrence) à le reproduire pour son usage personnel. Je te rappelle (ou t’apprend ?) que Sony a déjà été condamné pour atteinte au droit à la copie privée pour son verrou anti-copie, utilisé notamment sur les DVD. Troisièmement et enfin, je pense que faire la morale sur un forum est chose bien aisée (la preuve !), et l’hypocrisie ambiante qui y règne a de quoi faire sourire… Je suis sûr que tu es prêt à nous écrire que jamais tu n’as posé les yeux sur un jeux, film ou logiciel piraté… Bienheureux sois-tu, abstinent de la technologie ou millionnaire comblé. N’oublie pas de voter demain si tu en as l’âge, je suis sûr que tu as des tas de choses à exprimer. Bien à toi, S. Duflos
5