Comment faire un site internet sans html?

Fermé
oceanic028 - 1 mai 2011 à 19:36
remyfrench Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 4 mai 2011 à 12:38
Bonjour,


Je n'ai pas de connaissances en informatique mais je veux créer mon propre site de vente en ligne de pots de miel.

Qui peut m'aider?


Emmanuel
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 19:37
pour faire des sites approprié (comme www.joueurdugrenier.fr ou www.diablox9.fr ) il faut payer un site (je sais plus le quel) 5 euro par mois je crois, qui vous permet de décidé de l'adresse que vous choississez pour votre site.
0
msolesmes Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 3
3 mai 2011 à 11:00
Bonjour, dans ton cas je te conseille d'utiliser les cms, avec ce système pas besoin de connaitre le html et pour créer ton site de vente de pots de miel, je te conseille EditArea: https://www.editarea.fr/
Ils ont des modèles que tu peux modifier à souhait et pour les choses en plus il y a leur assistance.
0
remyfrench Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 mai 2011 à 12:38
Alors il y a plusieurs solutions.
La plus facile est d'utilise un site web avec des modèles qui contiennent déjà le code html
Je pense par exemple à un site internet comme www.surfcreation.com
Ils disposent de modèles de sites et leur équipe est très sérieuse.

voila!

Bon courage
0