Impossible de démarrer, besoin d'aide svp.

Fermé
guit234 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 1 mai 2011 à 19:19
guit234 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 1 mai 2011 à 19:26
Bonjour à tous,

Alors que je tentais de passer l'iPhone de mon père en ios 4.3, mon ordinateur ( sous Vista ) à bugué. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, je l'ai donc redémarré en mode sans échec, puis j'ai utilisé l'assistant windows, qui n'a pût résoudre mon problème ( ça commençait déjà à sentir mauvais) mais cela m'était déjà arrivé une fois, j'avait alors restauré à une date antérieure, mais, ce coup là, manque de chance, on m'annonce que étant déjà dans un mode, je ne peut revenir a une sauvegarde antérieure. Bien que cela ne m'enchante guère, je décide alors de restaurer la sauvegarde de windows que j'avait effectué sur DVD lorsque j'avait reçu mon ordi. Et, comble de malchance, l'ordinateur me dit que je ne possède pas de point de restauration ( après avoir insérer le DVD bien sur). Quelque grande âme saurait elle comment nous sauve moi et mon ordinateur? Merci d'avance de vos réponses.
Guit234
A voir également:

1 réponse

guit234 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
1 mai 2011 à 19:26
Bon, si une seule personne a ce problème, surtout pas de panique, il faut juste demander a Windows de reverifier le système, un ecran bleu apparait lors du redémarrage, il faut alors patienter, puis l'ordinateur redémarre.
0