Orientation en fin de seconde difficile...
hanto19
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
-
Modifié par hanto19 le 1/05/2011 à 19:04
Guillaume - 1 mai 2011 à 20:40
Guillaume - 1 mai 2011 à 20:40
A voir également:
- Orientation en fin de seconde difficile...
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Code fin d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Code de fin d'appel - Forum Mobile
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 19:43
1 mai 2011 à 19:43
salut, le droit c'est costaud, (pas FAQ ; Fac ==> Faculté) il n'y a pas 25% des inscrits en 1ère année qui parviennent à la 2ième année.
renseigne toi auprès de l'armée ou la gendarmerie
renseigne toi auprès de l'armée ou la gendarmerie
hanto19
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
54
1 mai 2011 à 20:24
1 mai 2011 à 20:24
Autant d'échecs que sa ? =O
Non ?
La gendarmerie c'est plus l'armée quoi, y a des test sportifs et tout, et je le suis pas trop même si je suis un footeux . =/
Oups, désolé pour la faute xD, vraiment bête comme faute mais ouah, voyante la faute x')
Non ?
La gendarmerie c'est plus l'armée quoi, y a des test sportifs et tout, et je le suis pas trop même si je suis un footeux . =/
Oups, désolé pour la faute xD, vraiment bête comme faute mais ouah, voyante la faute x')
Bonsoir,
Deja je vois mal le rapport entre L'informatique l'électronique, la sécurité et la FAC de droits. Aprés tout ce qui est police je connais pas du tout. Mais l'informatique un peu plus et le droit aussi. Deja je te conseille fortement de faire plutot un bac ES avec tes notes si tu travail ca devrait le faire. Car un bac stg ca va être facile et tu sera tenté par rien faire ou le minimum (c'est ce que j'ai fais et j'ai frôlé la mention en ne foutant rien ), un bac ES t'apporte un rythme de travail qui te sera bénéfique pour une poursuite d'étude. Mes amis qui ont fait une fac de droit aprés leur bac stg on tous échoué...
Deja je vois mal le rapport entre L'informatique l'électronique, la sécurité et la FAC de droits. Aprés tout ce qui est police je connais pas du tout. Mais l'informatique un peu plus et le droit aussi. Deja je te conseille fortement de faire plutot un bac ES avec tes notes si tu travail ca devrait le faire. Car un bac stg ca va être facile et tu sera tenté par rien faire ou le minimum (c'est ce que j'ai fais et j'ai frôlé la mention en ne foutant rien ), un bac ES t'apporte un rythme de travail qui te sera bénéfique pour une poursuite d'étude. Mes amis qui ont fait une fac de droit aprés leur bac stg on tous échoué...