Besoin d'aide en maths urgent

Fermé
~ Lilii # - 1 mai 2011 à 16:59
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 mai 2011 à 17:04
Bonjour, Je suis une élève de 4ème j'ai enormement besoin d'aide ; quelqu'un qui si connais en Maths ; J'ai un evoir maison a faire que je dois terminer se soir ! :/
J'ai deux exercices voici les enoncés :
1) Un triangle a un côté de 9cm. La hauteur correspondant a ce côté mesure h en cm.
a) Ecrire l'aire A de se triangle en fonction de h. Y a t il proportionnalité entre l'aire A du traingle et la hauteur h ?
b) faire une representation graphique de A en foction de h. Mettre la hauteur en abscisse et l'aire en ordonnée.
c) lire sur le graphique la valeur approximative :
- de A si h : 10 cm
- de h si A : 13.5 cm²
- de h si A : 22.5 cm²
d) repondre aux mêmes questions que c) par résolutions d'équations.

2) Un automobiliste parcourt 150m en 5secondes.
a) si la limitation de vitesse est de 90 km/h cet automobiliste est il en infraction ?
b) pour faire exactement 90 km/h quel temps devrait il mettre pour parcourir 150m ?

SVP AIDEZ MOI !!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
1 mai 2011 à 17:04
Bonjour

Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
0