Problème démarrage Windows
Jeromiodu59
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce midi, mon ordinateur s'est arrêté inopinément. En le rallumant à plusieurs reprises, j'ai eu ce message : " A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.
BAD-POOL-CALLER
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer.
If this screen appears again follow these steps : check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any Windows updates you might need.
If problems continu, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable bios memory options such as catching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to Select advanced startup options, and then select safe mode.
Technical information :
***Stop : 0X000000C2 (0X00000007,0X0000110B,0X000001E6,0XFD9FED40).
Merci d'avance pour votre aide.
Ce midi, mon ordinateur s'est arrêté inopinément. En le rallumant à plusieurs reprises, j'ai eu ce message : " A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.
BAD-POOL-CALLER
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer.
If this screen appears again follow these steps : check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any Windows updates you might need.
If problems continu, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable bios memory options such as catching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to Select advanced startup options, and then select safe mode.
Technical information :
***Stop : 0X000000C2 (0X00000007,0X0000110B,0X000001E6,0XFD9FED40).
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème démarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
13 réponses
salut,
avec le code d'erreur (Stop : 0X000000C2) et google tu trouves des réponses, exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1505201-ecran-bleu
le druide sans la potion.
avec le code d'erreur (Stop : 0X000000C2) et google tu trouves des réponses, exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1505201-ecran-bleu
Merci pour ta réponse, je suis allé lire cela.
Entre deux, un deuxième message est apparu :
" An attempt was made to execute to non- executable memory. Technical information : ***STOP:0X000000FC(0XFE650F10,0X50A98863,0XB5930BE8,0X00000002).
Merci.
Entre deux, un deuxième message est apparu :
" An attempt was made to execute to non- executable memory. Technical information : ***STOP:0X000000FC(0XFE650F10,0X50A98863,0XB5930BE8,0X00000002).
Merci.
et bien remplacer la ou les barrette mémoire, tu peux tester un démarrage avec une seul barrette puis les intervertires pour détecter la barrette HS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors ouvre la tour et tu trouvera les barrettes sur la carte mère. Avant il faut débranché la prise de courant puis posé les mains sur une partie métallique pour décharger l'électricité statique.
vu sur une carte mère > http://www.google.fr/...
vu sur une carte mère > http://www.google.fr/...
Petite précision : j'ai changé la pile de ma carte mère il y a peu de temps, cela peut-il être lié ?
J'ai changé la pile de ma carte mère il y a environ un mois et demi, est-ce possible que le problème ne se manifeste que maintenant ?