Windows gros PROBLEME
Info-52love
Messages postés
130
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'explique mon probleme , il y a 1 semaine j'ai du faire une restauration complete de mon pc avec un cd de restauration depuis tous marché bien , mais ce matin en allumant mon ordi , je ne pouvais plus cliquer sur aucune icone de mon bureau , ni sur le menu demarrer mon ordi fait un bruit comme une erreur et le curseur de la souris ne bouge plus , je ne sais pas ce que ça peut etre , j'ai tenter une restauration avant la date du probleme mais ça n'a pas marché , je suis en mode sans échec pour me connecter sur internet .
Merci de m'aider rapidement s'il vous plait
J'explique mon probleme , il y a 1 semaine j'ai du faire une restauration complete de mon pc avec un cd de restauration depuis tous marché bien , mais ce matin en allumant mon ordi , je ne pouvais plus cliquer sur aucune icone de mon bureau , ni sur le menu demarrer mon ordi fait un bruit comme une erreur et le curseur de la souris ne bouge plus , je ne sais pas ce que ça peut etre , j'ai tenter une restauration avant la date du probleme mais ça n'a pas marché , je suis en mode sans échec pour me connecter sur internet .
Merci de m'aider rapidement s'il vous plait
A voir également:
- Windows gros PROBLEME
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
22 réponses
c'est vraiment bizarre parce que hier sa marchait tres bien et aujourd'hui impossible d'ouvrir les icones de mon bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il fonctionne bien en mode sans échec c'est que tu as un problème de périphérique ou un pilote qui provoque cette panne.
Enfet les 30 premiere seconde sa marche puis quand mon ordi a charger le dernier logiciel ( msn ) sa ne marche plus , tu as une solution ?
Pour le peripherique je pense que tu as raison car dans mon gestionnaire de peripherique il y a un peripherque inconnu avec un point d'interrogation mais j'ai peur si je le désactive d'empirer la chose , j'aimerai avoir ton avis avan d'aborder quoi que ce soit
le point ? indique un problème avec le périph. soit il est mal installé ( pilote manquants) soit il est défectueux.
Fais un clic droit dessus puis Propriété ensuite sur Détails sélectionne Identification matériel et poste l'identifiant pour t'aider à trouver une piste pour les pilotes.
Fais un clic droit dessus puis Propriété ensuite sur Détails sélectionne Identification matériel et poste l'identifiant pour t'aider à trouver une piste pour les pilotes.
Bon tu seche aussi j'ai bien peur que je n'ai plus qu'a sortir le porte monnaie pour réparer ce truc con :(