Windows gros PROBLEME

Info-52love Messages postés 130 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'explique mon probleme , il y a 1 semaine j'ai du faire une restauration complete de mon pc avec un cd de restauration depuis tous marché bien , mais ce matin en allumant mon ordi , je ne pouvais plus cliquer sur aucune icone de mon bureau , ni sur le menu demarrer mon ordi fait un bruit comme une erreur et le curseur de la souris ne bouge plus , je ne sais pas ce que ça peut etre , j'ai tenter une restauration avant la date du probleme mais ça n'a pas marché , je suis en mode sans échec pour me connecter sur internet .
Merci de m'aider rapidement s'il vous plait
A voir également:

22 réponses

Info-52love

Pouriez vous m'aider c'est assez urgent
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

quel système tu as sur ton pc ?

est-ce un pc de marque ou assemblé ?
0
Info-52love Messages postés 130 Statut Membre

c'est un pc Acer Aspire E560-H7E9
windows xp
0

c'est vraiment bizarre parce que hier sa marchait tres bien et aujourd'hui impossible d'ouvrir les icones de mon bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

s'il fonctionne bien en mode sans échec c'est que tu as un problème de périphérique ou un pilote qui provoque cette panne.
0

Enfet les 30 premiere seconde sa marche puis quand mon ordi a charger le dernier logiciel ( msn ) sa ne marche plus , tu as une solution ?
0

est-ce que tu as une webcam installée ?
0

Pour le peripherique je pense que tu as raison car dans mon gestionnaire de peripherique il y a un peripherque inconnu avec un point d'interrogation mais j'ai peur si je le désactive d'empirer la chose , j'aimerai avoir ton avis avan d'aborder quoi que ce soit
0

nan j'ai pas de webcam d'installé mais pk je ne vois pas le rapport :o
0

le point ? indique un problème avec le périph. soit il est mal installé ( pilote manquants) soit il est défectueux.

Fais un clic droit dessus puis Propriété ensuite sur Détails sélectionne Identification matériel et poste l'identifiant pour t'aider à trouver une piste pour les pilotes.
0

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100
sa me met sa , c'est normal ?
0

oui c'est bon, c'est le périph. audio qui est mal installé.
0

sur le site de ACER tu devrais trouver les pilotes pour le périph audio
0

et sa serai a cause de sa que mon ordi marche pas ? sa me parait simpliste
0

J'ai limpression que sa a rien a voir avec mon probleme mais apres je n'y connais pas grand chose
0

J'ai installé le pilote realtek mais sa ne marche toujours pas , je sais pu quoi faire ..
0

Bon tu seche aussi j'ai bien peur que je n'ai plus qu'a sortir le porte monnaie pour réparer ce truc con :(
0

après avoir installé les pilotes realtek le périph. audio a toujours un point ?
0

oui
0

depuis la panneau de gestionnaire de périph. désactive le périph. audio puis redémarre ton pc normalement et dis moi le résultat.
0