Windows gros PROBLEME
Info-52love
Messages postés
130
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'explique mon probleme , il y a 1 semaine j'ai du faire une restauration complete de mon pc avec un cd de restauration depuis tous marché bien , mais ce matin en allumant mon ordi , je ne pouvais plus cliquer sur aucune icone de mon bureau , ni sur le menu demarrer mon ordi fait un bruit comme une erreur et le curseur de la souris ne bouge plus , je ne sais pas ce que ça peut etre , j'ai tenter une restauration avant la date du probleme mais ça n'a pas marché , je suis en mode sans échec pour me connecter sur internet .
Merci de m'aider rapidement s'il vous plait
J'explique mon probleme , il y a 1 semaine j'ai du faire une restauration complete de mon pc avec un cd de restauration depuis tous marché bien , mais ce matin en allumant mon ordi , je ne pouvais plus cliquer sur aucune icone de mon bureau , ni sur le menu demarrer mon ordi fait un bruit comme une erreur et le curseur de la souris ne bouge plus , je ne sais pas ce que ça peut etre , j'ai tenter une restauration avant la date du probleme mais ça n'a pas marché , je suis en mode sans échec pour me connecter sur internet .
Merci de m'aider rapidement s'il vous plait
A voir également:
- Windows gros PROBLEME
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
22 réponses
ça ne marché pas , donc j'ai restaurer mon pc , par contre mon lecteur cd-rom lit pas mes cd je sais pas pourquoi
donc le probleme 1 er est résolu merci de ton aide
donc le probleme 1 er est résolu merci de ton aide
pour ton lecteur cdrom regardes ce poste, peut être que ... > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1715128-mon-lecteur-de-cd-rom-ne-fonctionne-plus