[Carte graphique] Aucune image
Oster
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème : J'ai un Pc plutôt recent équipé d'une Carte mère Asus A8N-SLI Deluxe,
d'un proco 3500+
de 1024 de DDR
et surtout d'une carte graphique 6600 GT
Après avoir eu quelques problèmes de compatibilité avec WINDOWS SP1, j'ai tout formaté et suis passé au SP2 (logique me direz vous!) mais voilà, après avoir fonctionné comme un charme, le pc à carrément foiré! Tout fonctionnait et puis je l'ai allumé un jour et là, RIEN, tout à l'air de s'allumer correctement sauf que je n'ai aucune image sur l'écran (et à la place j'ai "Aucun signal vidéo" ou un truc du genre). Le ventillo de la carte graphique fonctionne etc,... mais rien... et le pire c qu'un jour, par hasard, je l'ai allumé, et il à fonctionné jusqu'à ce que je doive le redémarrer et depuis...
enfin voilà, j'espère que quelqu'un a la solution à mon problème parce que là je désespère un peu (surtout que j'ai perdu mes garanties)
Merci d'avance
Peace
Terry
Alors voilà mon problème : J'ai un Pc plutôt recent équipé d'une Carte mère Asus A8N-SLI Deluxe,
d'un proco 3500+
de 1024 de DDR
et surtout d'une carte graphique 6600 GT
Après avoir eu quelques problèmes de compatibilité avec WINDOWS SP1, j'ai tout formaté et suis passé au SP2 (logique me direz vous!) mais voilà, après avoir fonctionné comme un charme, le pc à carrément foiré! Tout fonctionnait et puis je l'ai allumé un jour et là, RIEN, tout à l'air de s'allumer correctement sauf que je n'ai aucune image sur l'écran (et à la place j'ai "Aucun signal vidéo" ou un truc du genre). Le ventillo de la carte graphique fonctionne etc,... mais rien... et le pire c qu'un jour, par hasard, je l'ai allumé, et il à fonctionné jusqu'à ce que je doive le redémarrer et depuis...
enfin voilà, j'espère que quelqu'un a la solution à mon problème parce que là je désespère un peu (surtout que j'ai perdu mes garanties)
Merci d'avance
Peace
Terry
A voir également:
- [Carte graphique] Aucune image
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Image iso - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Oster
le mieux , si tu peux
c'est d' essayer l' écran sur un autre PC
ou essayer un autre écran sur ton PC
à+
le mieux , si tu peux
c'est d' essayer l' écran sur un autre PC
ou essayer un autre écran sur ton PC
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
même sur l'autre slot PCI-E ???
alors là , on ne peux pas t'aider plus loin
à+
alors là , on ne peux pas t'aider plus loin
à+
En fait, j'avais oublié de mentionner que c la première chose que j'ai essayé!! Et il fonctionne!!! Ce doit être la carte graphique mais étant donné qu'elle est en PCI-E j'ai pas d'autre carte à portée de main pour en tester une autre sur le pc (il me reste une vielle AGP mais pas de ports pour la mettre).