Virus Rogue
Fleur
-
Fleur -
Fleur -
Bonjour,
Mon père a attrapé un virus sur son ordinateur récemment et je suis incapable de m'en débarasser. C'est un virus de type Rogue et il bloque toutes mes tentatives: je ne peux pas ouvrir le gestionnaire des tâches, je ne peux pas télécharger de logiciel antimalware et je n'ose pas m'aventurer dans le registre (le virus le bloque de toute façon).
Serait-il possible de m'aider? De plus, je ne suis pas la plus calée en informatique, j'aurais besoins de conseils simples a suivre.
Merci infiniement!
Mon père a attrapé un virus sur son ordinateur récemment et je suis incapable de m'en débarasser. C'est un virus de type Rogue et il bloque toutes mes tentatives: je ne peux pas ouvrir le gestionnaire des tâches, je ne peux pas télécharger de logiciel antimalware et je n'ose pas m'aventurer dans le registre (le virus le bloque de toute façon).
Serait-il possible de m'aider? De plus, je ne suis pas la plus calée en informatique, j'aurais besoins de conseils simples a suivre.
Merci infiniement!
A voir également:
- Virus Rogue
- Rogue killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
24 réponses
J'ai un problème avec le scan de malwarebytes. Pendant le scan, un écran bleu apparait tout d'un coup et dit qu'une erreure fatale s'est produite et que windows doit redémarrer. Après avoir redémarré, un message apparaît comme quoi Windows vient de réparer une erreur fatale. Ça c'est produit 2 fois. Voici quelques renseignements sur le problème:
Error signature
BCCode : 35 BCP1 : 869268B8 BCP2 : 00000000 BCP3 : 00000000
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 256_1
Windows me fournit aussi un rapport que j'ai hébergé:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijEI3KPOA.txt
Error signature
BCCode : 35 BCP1 : 869268B8 BCP2 : 00000000 BCP3 : 00000000
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 256_1
Windows me fournit aussi un rapport que j'ai hébergé:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijEI3KPOA.txt