Logiciel de calculs d'itinéraires
TeHonu
-
TeHonu -
TeHonu -
Bonjour,
Je me permets de venir vous demander conseil aujourd'hui.
Je cherche un logiciel, sans vraiment savoir si celui-ci existe à vrai dire.
Je souhaiterais pouvoir entrer un nombre important d'adresses, et que des itinéraires entre chacune de ces adresses soient calculés automatiquement.
Je ne recherche pas vraiment les itinéraires en eux-même à vrai dire, mais plutôt les distances en kilomètres.
Exemple : J'entre 5 adresses et le logiciel crée un itinéraire de l'adresse 1 jusqu'à l'adresse 2, 1 jusqu'à l'adresse 3, 1 jusqu'à l'adresse 4, 1 jusqu'à l'adresse 5 ; puis 2 jusqu'à l'adresse 2, 2 jusqu'à l'adresse 3, 2 jusqu'à l'adresse 4, 2 jusqu'à l'adresse 5,... etc... Bref, que toutes les adresses soient calculées entre elles.
S'il n'était question que de quelques adresses, ce serait aisé à faire manuellement, mais lorsque l'on parle de plusieurs dizaines d'adresses... cela devient dur.
Une telle perle existe-t-elle ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Je me permets de venir vous demander conseil aujourd'hui.
Je cherche un logiciel, sans vraiment savoir si celui-ci existe à vrai dire.
Je souhaiterais pouvoir entrer un nombre important d'adresses, et que des itinéraires entre chacune de ces adresses soient calculés automatiquement.
Je ne recherche pas vraiment les itinéraires en eux-même à vrai dire, mais plutôt les distances en kilomètres.
Exemple : J'entre 5 adresses et le logiciel crée un itinéraire de l'adresse 1 jusqu'à l'adresse 2, 1 jusqu'à l'adresse 3, 1 jusqu'à l'adresse 4, 1 jusqu'à l'adresse 5 ; puis 2 jusqu'à l'adresse 2, 2 jusqu'à l'adresse 3, 2 jusqu'à l'adresse 4, 2 jusqu'à l'adresse 5,... etc... Bref, que toutes les adresses soient calculées entre elles.
S'il n'était question que de quelques adresses, ce serait aisé à faire manuellement, mais lorsque l'on parle de plusieurs dizaines d'adresses... cela devient dur.
Une telle perle existe-t-elle ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Logiciel de calculs d'itinéraires
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
google maps ? https://www.google.be/maps?hl=fr&tab=wl
TeHonu
C'est ce que j'utilise en général pour de simples itinéraires, mais là, je parle d'un calcul automatiques de centaines d'itinéraires, donc à moins que Google Maps cache bien son jeu, je ne crois pas que le site puisse faire cela.