Win demande ce qu'il possede deja
cafemoir
Messages postés
97
Statut
Membre
-
cafemoir Messages postés 97 Statut Membre -
cafemoir Messages postés 97 Statut Membre -
bonjour,
un petit soucis: à chaque ouverture de win98, une fenetre de recherche driver " wave device for modem " à chaque fois je suis contraint d'annuler. mon modem est un pci , les sons fonctionnent ,bref tout va bien excepté cette demande de drivers
pourriez-vous m'aider à faire disparaitre cette demande.
par avance MERCI
un petit soucis: à chaque ouverture de win98, une fenetre de recherche driver " wave device for modem " à chaque fois je suis contraint d'annuler. mon modem est un pci , les sons fonctionnent ,bref tout va bien excepté cette demande de drivers
pourriez-vous m'aider à faire disparaitre cette demande.
par avance MERCI
A voir également:
- Win demande ce qu'il possede deja
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonsoir cafemoir,
Je te suggère de lui "obéir" une fois et de le laisser faire son installation, il devrait ensuite te laisser tranquille !
Au fait, par hasard, n'aurais-tu pas quelque chose dans le dossier Démarrage ?
@12C4
Ipl
Je te suggère de lui "obéir" une fois et de le laisser faire son installation, il devrait ensuite te laisser tranquille !
Au fait, par hasard, n'aurais-tu pas quelque chose dans le dossier Démarrage ?
@12C4
Ipl
bonjour et merci pour la reponse
je ne suis pas rebelle par nature et j'ai bien essayé de lui obeir
mais cet abruti n'a pas trouveé le pilote ( cd win98, cd du modem, cd de la sb5.1) . en plus ca fonctionne tres bien sauf cette fenetre de demande de driver qui fait "Rienqu'àm'embeter"
negatif pour les prog en demarrage rien du tout.
j'ai bien une piste, il arrive qu'au demarrage, le bios se remette en "Option par defaut" .ca aussi ça m'enerve. mais ne sais comment l'empecher. les dates ne correspondent plus, il faut desactiver les matos internes ...
carte k7s5a 2mois d'age
enfin ne vous prenez pas la tete, je vis avec
merci
je ne suis pas rebelle par nature et j'ai bien essayé de lui obeir
mais cet abruti n'a pas trouveé le pilote ( cd win98, cd du modem, cd de la sb5.1) . en plus ca fonctionne tres bien sauf cette fenetre de demande de driver qui fait "Rienqu'àm'embeter"
negatif pour les prog en demarrage rien du tout.
j'ai bien une piste, il arrive qu'au demarrage, le bios se remette en "Option par defaut" .ca aussi ça m'enerve. mais ne sais comment l'empecher. les dates ne correspondent plus, il faut desactiver les matos internes ...
carte k7s5a 2mois d'age
enfin ne vous prenez pas la tete, je vis avec
merci
Hmmmmm, bizarre ça!!
Tu l'aurait pas fait fâcher une fois, et ton PC t'en veut??? :-)
Sérieusement, je crois que le mieux, si tout fonctionne, c'est que tu l'endures tel quel!
Pour ce qui est de ta carte-mère, je crois qu'elle a une dent contre toi. Dûr à dire exactement ce qui lui prend! Peut-être un rhume de transistors!!!! :-))
Bonne chance!!
Hypérion 2002
Tu l'aurait pas fait fâcher une fois, et ton PC t'en veut??? :-)
Sérieusement, je crois que le mieux, si tout fonctionne, c'est que tu l'endures tel quel!
Pour ce qui est de ta carte-mère, je crois qu'elle a une dent contre toi. Dûr à dire exactement ce qui lui prend! Peut-être un rhume de transistors!!!! :-))
Bonne chance!!
Hypérion 2002