Grand fantasia l'instalation recomence a zero

Fermé
azbktrsss Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 13:53
TheSoundOfTheWater Messages postés 21 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 22:54
Bonjour,

je pose cette question car un ami m'a montré grand fantasia bref je décide de le téléchargé , premier problème elle va jusqu'à 50 et recommence a zéro bref je télécharge en version française par le site anglais comme il est dit dans a FAQ mais arriver elle me met message d erreur comme quoi le temps est écouler (arriver a 100mb sur 600 les boules) bref j enlève le pare feu de mcafee je c est même pas comment j ai fait je mes le jeu dans programme file et c est parie arriver a 99 pour 100 il vérifie et recommence encore a zéro les boule alors avez vous une idée sur le problème et une ou les solution merci et bonne journée

A voir également:

1 réponse

TheSoundOfTheWater Messages postés 21 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 8
13 mai 2011 à 22:54
Bonsoir,

J'ai pour ma part téléchargé le jeu sur le site français et tout fonctionne bien... Si tu le télécharges en anglais, il y a de grandes chances que tu atterrisses sur le serveur anglophone...
Télécharge à cet endroit:
https://fr.grandfantasia.aeriagames.com/
De plus, il y a une fonction dans le téléchargement de Firefox qui permet d'arrêter ou de mettre en pause les téléchargements pour les reprendre plus tard. Ça devrait régler ton problème... Les gros téléchargements rament souvent mais grâce à Firefox je n'ai plus de problèmes.
;)

Cordialement,

TheSoundOfTheWater
0