Grand fantasia l'instalation recomence a zero
Fermé
azbktrsss
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
-
1 mai 2011 à 13:53
TheSoundOfTheWater Messages postés 21 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 22:54
TheSoundOfTheWater Messages postés 21 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 22:54
A voir également:
- Grand fantasia l'instalation recomence a zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Comment mettre un iphone a zero - Guide
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
1 réponse
TheSoundOfTheWater
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
8
13 mai 2011 à 22:54
13 mai 2011 à 22:54
Bonsoir,
J'ai pour ma part téléchargé le jeu sur le site français et tout fonctionne bien... Si tu le télécharges en anglais, il y a de grandes chances que tu atterrisses sur le serveur anglophone...
Télécharge à cet endroit:
https://fr.grandfantasia.aeriagames.com/
De plus, il y a une fonction dans le téléchargement de Firefox qui permet d'arrêter ou de mettre en pause les téléchargements pour les reprendre plus tard. Ça devrait régler ton problème... Les gros téléchargements rament souvent mais grâce à Firefox je n'ai plus de problèmes.
;)
Cordialement,
TheSoundOfTheWater
J'ai pour ma part téléchargé le jeu sur le site français et tout fonctionne bien... Si tu le télécharges en anglais, il y a de grandes chances que tu atterrisses sur le serveur anglophone...
Télécharge à cet endroit:
https://fr.grandfantasia.aeriagames.com/
De plus, il y a une fonction dans le téléchargement de Firefox qui permet d'arrêter ou de mettre en pause les téléchargements pour les reprendre plus tard. Ça devrait régler ton problème... Les gros téléchargements rament souvent mais grâce à Firefox je n'ai plus de problèmes.
;)
Cordialement,
TheSoundOfTheWater