Problème de mise à jour xp

benaja Messages postés 85 Statut Membre -  
benaja Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,

Voici le message qui s'affiche quand je fais la mise à jour:

"Les mises à jour suivantes n'ont pas pu été installées:
Mise à jour pour Windows XP (KB2443685)"

Et bien sur j'ai essayé d'installer celle-ci sur le site de Microsoft udape mais impossible de télécharger la mise à jour... que faire?!

Merci d'avance de votre aide.

Bien amicalement

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Regarde --> ici

Essaie de l'installer manuellement, clique sur continuer et suis les instructions.
0
benaja Messages postés 85 Statut Membre 26

Ben ça je l'ai déjà fait et il m'affiche un message d'erreur en anglais qui dit en gros que cette mise à jour est déjà sur mon ordi et voilà!!
0

voilà le message exate qu'il me met " Udapte cannot be installed as a newer or same timezone udapte has already been installed on the system"
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download.

Redémarre le pc et vois si tout est correct.
0

tous les fichiers?! ça n'aura aucune incidence?!
0

Tu supprimes tout dans le dossier download.
0

rien n'y fait! Toujours pareil.
0

Lance cet --> utilitaire qui va faire une réinitialisation des composants Windows Update. Commence par le mode par défaut.

Par la suite, retourne sur windows update et vois que ca donne.
0

ok....
0

Non, ça donne rien j'ai eu au final le même message d'erreur...
0

Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, va dans: C\windows, renomme le dossier --> softwaredistribution en y ajoutant .old, ca devrait donner --> softwaredistribution.old

Redémarre le pc, retourne sur windows update.
0

malédiction........
0

Ca ne fonctionne pas encore ?
0

bon toujours rien...... rebelote même message d'erreur!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire et il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0

oui, ben le problème il me demande xp pro mais moi j'ai xp familiale comment je fais?!
0

Met le cd familial et vois s'il accepte.
0

non il me dit que c pas le bon cd et je fais annuler en disant qu'il redemandera et sa continue puis redemande à chaque fois
0

Essaie de trouver un cd windows XP pro pour faire la réparation.
0

oula ben je vais voir ça! et je referais la manip et vous tiendrais au courant de tout ça! merci en tous cas pour votre aide.
0