[Vista] Ecran bleu au démarrage

Fermé
Poulounou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 13:26
Fabinou95 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 1 mai 2011 à 21:20
Bonjour,

J'ai un problème avec un ordi sous vista, qui crash au démarrage depuis quelque temps (écran bleu, toussa...)

Le message affiché est celui-ci : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Donc j'ai fait quelque recherche, vu que ça pouvait venir d'un problème de pilote, mais ils sont tous à jour.

J'ai tenté une restauration du système à un état d'avant la vague de crash, mais rien n'y fait. Le seul mieux est qu'avant, le mode sans échec crashait, maintenant, il est plus stable (c'est comme ça que j'ai pu vérifier les pilotes).

Donc je suis perplexe, les infos trouvés sur internet sont pas très claires, et je comprend pas pourquoi le mode sans échec est devenu stable alors qu'il ne l'était pas...

En tout cas, merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

Fabinou95 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 2
1 mai 2011 à 21:20
Bonsoir,
effectuant plusieurs stage dans une entreprise ou l'on chouchoute les pc mon tuteur ma dit qu'il y a aucune solution pour réparer un vista sauf si on se casse la tête le seul moyen de réparer vista c'est de le désinstallé et le réinstallée
0