Disque dur non détecté
monsterjack
Messages postés
16
Statut
Membre
-
alexcmoi Messages postés 19 Statut Membre -
alexcmoi Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de remonter un ordi avec windos seven.
j'ai 2 disques dures
1 de 250 giga détécté et avec 2 partitions dont une qui a le système d'installé.
1 de 2 To non formaté.
celui de 2 To n'a as été formaté il est bien détecté par le bios mai il est marqué à 0 octé.
j'ai installé seven, en me disant que j'arriverai bien à la formater sou séven.
mais gros soucis seven ne me détecte pas le disque dur.
quelqu'un sait il comment faire.
merci
je vien de remonter un ordi avec windos seven.
j'ai 2 disques dures
1 de 250 giga détécté et avec 2 partitions dont une qui a le système d'installé.
1 de 2 To non formaté.
celui de 2 To n'a as été formaté il est bien détecté par le bios mai il est marqué à 0 octé.
j'ai installé seven, en me disant que j'arriverai bien à la formater sou séven.
mais gros soucis seven ne me détecte pas le disque dur.
quelqu'un sait il comment faire.
merci
A voir également:
- Disque dur non détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
8 réponses
salut voila tu vas dans la bar de recherche dans le menu demarer de windows 7 tu tape outils d'aministration suite a sa tu clique sur gestion de l'ordinateur aprer gestion des disque et la tu vas voir tout tes disque dur tu clique droit sur ton disque dur de 2to et la tu fait formater et la
sa sera bon a+
sa sera bon a+
Salut
télécharge EASEUS Partition Master c est un programme pour partitionner mais il est très bien pour activer et faire reconnaitre les disque dur
Bl@ck
télécharge EASEUS Partition Master c est un programme pour partitionner mais il est très bien pour activer et faire reconnaitre les disque dur
Bl@ck
merci beaucoup
c'est un seven pro 64 bit sp1
je vais télécharger le le logiciel et je vous tiens au courant d'ici ce soir.
c'est un seven pro 64 bit sp1
je vais télécharger le le logiciel et je vous tiens au courant d'ici ce soir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut black
bon j'ai téléchargé ton programme mais il est en englais et n'a pas trouvé mon DD.
ya il une manip à faire???
bon j'ai téléchargé ton programme mais il est en englais et n'a pas trouvé mon DD.
ya il une manip à faire???
Regarde si il n y a pas une petite étoile a coté d un disque dur mais il n y a pas de lettre donc regarde bien c est un disque dur qui n est pas encore attribué
la reponse de SAME49 est la mieu tu fait un clique droit sur ton icone ORDINATEUR ensuite tu vas dans GéRER il va te demander de confirmer tu clique sur oui une fenetre s'ouvre et tu vas dans gestion des disques (a droite) et la tu voit tout des disque dur et tu peut formater créer des partition etc etc