Mon pc ne reconnait pas mon DD multimédia

sam7249 Messages postés 7 Statut Membre -  
Hawksylver Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila mon problème, hier quand j'ai mis mon DD sur mon ordi il m'as dit qu'il fallait le formater, alors je l'ai fait, mais plus rien ne s'affiche sur la tv apart ROOT.
Donc j'essaie de le reformater en fat32 comme j'ai pu lire sur un forum, mais je ne sais pas comment faire ou si je fais bien, hier je l'ai formater en fat32, mais mon pc ne veu toujours pas ouvrir mon DD il me dit encore qu'il faut le reformater, mais si je le reformate avec l'ordi se sera encore en ntfs, je sais plus quoi faire! aidez moi s'il vous plait, car j'y connait rien en ordi!!!

Merci.

A voir également:

10 réponses

Hawksylver Messages postés 31 Statut Membre

quelle est la capacité de ton DD?
0
sam7249 Messages postés 7 Statut Membre

640gb, c e qu'il y a marqué en dessous je pense que c'est sa.
0

et comment t'y prend tu pour le formater? tu fonctionnes sous quelle OS?
0

oula, alors j'ai essayer plusieur truc de plusieur forum, g essayer avec le logiciel TOKIWA je crois que c'est sa, mais vu que sa ne marcher pas j'ai essayé ensuite avec un truc ou fallais aller dans demarrer, executé...
Sa ne fessais toujours pareil avec mon pc alor j'ai essayé avec un autre logiciel swissKnife, et sa ne marche toujours pas donc j'ai laché l'affaire après.
J'y connait vraiment rien donc je fais tet que d conneri ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors essaye de faire comme ca :

tu fais clic droit sur ton "poste de travail", ensuite tu clic sur "gérer".

Une page s'ouvre : la normalement ta plusieurs truc et tu choisi "stockage". Ensuite tout tes disques dur apparaissent. Tu fais clic droit sur celui que tu veux formater et tu clic sur "formater"... Mais il faut que le disque que tu formate ne sois pas les disque principale autrement dis que ce ne sois pas le disque C.

Si c'est le disque C il faut que tu le formate en reinstallant XP la des tutoriaux sur internet sont a ta disposition :)
0

je viens de le faire, mais il veut encore me le formater en ntfs alors qu'il me le faut en fat32 pour que sa puisse marcher sur ma tv...
0

nan fais le en NTFS, le fat32 cest pour les DD de petits format. Prend NTFS après c'est un autre probleme...
0

ué mais après quand je le met en ntfs sur ma tv, sa n'ouvre pas les fichiers, sa marque juste ROOT.
0

en faite tu branches juste ton disque dur sur une prise usb sur ta télé? consulte alors le manuel de ta télé pour plus d'information
0

ok je vais voir sa merci de ton aide ^^
0

de rien :) ca m'a fait plaisir de t'aider
0