Graveur de dvd
El ninio
-
philrousseau Messages postés 70 Statut Membre -
philrousseau Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai eu d'un ami serbe un DVD-R DATA/VIDEO ( copie d'une émission de la télévision serbe) comportant une séquence que
je voudais éliminer ; j'ai gravé ce DVD sur mon graveur de salon en évitant donc de graver cette séquence et lorsque je veux en faire une copie sur un DVD - R vierge , mon graveur affiche le message il est impossible de copier ce film car protégé par droits d'auteur !!!
Je sais évidemment en faire une copie au moyen de Nero sur mon ordinateur mais
SANS pouvoir enlever la séquence inutile !
Qui pourrait me dire comment je pourrais résoudre ce problème ?? Donc je résume, pas de problème pour copier sur le disque dur de mon graveur, mais dès que je veux le tranférer (copie) de celui-ci vers un dvd vierge, cela ne marche pas !!! Message indiquant "impossible de copier ce film car protégé par droits d'auteur". Est-ce que j'emploie le bon cd ou dvd ?
Merci d'avance pour votre gentillesse et vos réponses .
J'ai eu d'un ami serbe un DVD-R DATA/VIDEO ( copie d'une émission de la télévision serbe) comportant une séquence que
je voudais éliminer ; j'ai gravé ce DVD sur mon graveur de salon en évitant donc de graver cette séquence et lorsque je veux en faire une copie sur un DVD - R vierge , mon graveur affiche le message il est impossible de copier ce film car protégé par droits d'auteur !!!
Je sais évidemment en faire une copie au moyen de Nero sur mon ordinateur mais
SANS pouvoir enlever la séquence inutile !
Qui pourrait me dire comment je pourrais résoudre ce problème ?? Donc je résume, pas de problème pour copier sur le disque dur de mon graveur, mais dès que je veux le tranférer (copie) de celui-ci vers un dvd vierge, cela ne marche pas !!! Message indiquant "impossible de copier ce film car protégé par droits d'auteur". Est-ce que j'emploie le bon cd ou dvd ?
Merci d'avance pour votre gentillesse et vos réponses .
A voir également:
- Graveur de dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition