[anti-virus]

moubenois Messages postés 2 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous pourait-on me donner plus de renseignements au sujet de (win anti-virus pro 2006)?? on me propose de le télécharger gratuitement pour une meilleure protection de mon pc? merci à ceux qui pourront éclairer ma petite lanterne..
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

On te propose une version gratuite à durée limitée et au bout d'un certain temps, il faudra que tu payes 9,95 € pour continuer.
Ce message prouve tout simplement que ton PC est mal (ou pas du tout ?) protégé.

Vas voir : https://sebsauvage.net/safehex.html et suis les conseils qui y sont donnés. En priorité installes un parefeu et si tu as celui de Windows, réputé comme étant une vraie passoire, désactives-le parce que 2 parefeu en même temps ça ne fait pas bon ménage.
Pour faire disparaître ton message donnes un coup d'antispyware comme Spybot et/ou Ad-aware.

Bye.

PS quand j'essaie d'accéder au téléchargement de ce logiciel,j'ai le message suivant : Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas ...
0