Socket en C formulaire
KSB
-
KSB -
KSB -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour envoyer des données dans un formulaire en C socket.
Ma connexion marche parfaitement j'arrive à me connecter au serveur !
J'aimerais savoir : imaginons une page avec un seul formulaire. J'aimerais que mon programme envoie une chaine de caractere dans le formulaire et qu'il reçoit une confirmation du serv pour savoir si la chaine est valide ou non.
J'aimerais savoir comment faire pour envoyer des données dans un formulaire en C socket.
Ma connexion marche parfaitement j'arrive à me connecter au serveur !
J'aimerais savoir : imaginons une page avec un seul formulaire. J'aimerais que mon programme envoie une chaine de caractere dans le formulaire et qu'il reçoit une confirmation du serv pour savoir si la chaine est valide ou non.
A voir également:
- Socket en C formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
J'ai un site page d'acceuil une image et un champs de formulaire. Pour pouvoir acceder au reste du site, il faut entrer le mot clé valide ( un "mot de passe " quoi ) je voudrais que mon programme se connecte sur le site ( ça c'est ok ) et qu'il fasse ce qu'un user normal ferrais : rentrer le mot de passe ou du moins imiter cela. Comment est-ce possible en socket ?
En fait tu dois envoyer une requête HTTP qui contient la valeur du champ de ton formulaire (comme si tu cliquais sur le bouton valider de ton formulaire).
Je passe surement à coté de quelque chose. C'est la premiere fois que j'utilise les socket j'aimerais donc bien comprendre avant d'utiliser des lib toutes faites like cURL ... :)
Franchement tu vas t'embêter pour rien, je te conseil fortement d'utiliser curl.