Messagerie problémes d'envois pages HTML

ffj Messages postés 1 Statut Membre -  
coyote94 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contact car je rencontre un probléme d'envois de page HTML losque j'utilise la messagerie et autre (Google...etc), le message suivant s'affiche "Vos parametres de securités actuels ne vous permettent pas d'envoyer des formulaires HTML" et ceci depuis l'origine de la connection internet.
Pourriez-vous m'en indiquer la cause et eventuellement la solution pour y remédier.
Je vous en remerçit d'avance
A voir également:

4 réponses

orts solange Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

salut regarde voir dans internet / outils / options internet /en suite confidentialite et baisse la barre et fait appliquer et ok
si tu bloque trop les cookies tu verrouille pas mal de chose
0
ffj

Bonjour,
Je te remerçie de m'avoir répondu, j'ai éxécuté les commandes que tu m'a conseillée mais hélas cela ne fonctionne pas, le message de sécurité s'affiche toujours.
Le pense que la cause du bloquage doit venir de Wanadoo car avec Mozilla Firfox 1.5 que j'ai téléchargé le problème ne se produit pas
sauf pour la messagerie du FAI (Wanadoo).
Depuis je surf avec Firfox qui est plus rapide et fiable sans déconnections intempestives, pour la messagerie je ne sait quoi faire, peut étre installer Thunderbid 1.5 !
Si tu à une idée;

Bonne réception et merçie d'avance
0
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

salut donc ce que tu a fait ne marche pas alors on va essayer de resoudre ton probleme d'un autre cote
je voudrait s'avoir ce que tu utilise win 98 ou xp ????????????
je regarde et je te repond eric
0

excuse moi j'ai fait une erreur d'envoi donc je disait fait ceci
ouvre outlook et va dans outils / option /envoi /et regarde si ton format d'envoi et en HTML si ce n'est pas le cas coche le et fait appliquer et ok eric
0
coyote94 Messages postés 53 Statut Membre 41

Essaye FOXMAIL et tu ne pourras plus t'en séparer car il est complet et léger (mieux que thunderbird, à mon avis)
0