Intrus ou faille??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 avril 2006 à 03:54
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2006 à 22:38
Bonjour tout le monde,

J'ai remarqué suite à récupération de photos après effacement que certaines proviennent du café des membres alors que je ne les enregistre pas sur le DD excepté une ou deux.

Je lance le log de récu pour vérifier encore un fois quelques jours + tard et encore des photos du café.

AVAST,Zone alarm,ewido,cleaner installés suite à vos recommandations et particulièrement Aranjuez 31.

Logique qu'une photo que l'on ouvre simplement se retrouve sur le DD pour faire une longue sieste au chaud???

Cordialement P2
A voir également:

5 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
23 avril 2006 à 21:24
Cher P2 :

ne sois pas vexcé, si on ne repond pas c'est qu'on ne comprend pas bien ce que tu demandes où que l'on sait pas y repondre, mais surement pas que l'on veut pas te repondre, perso j'ai déjà repondu à des impolis comme c'est pas permit, alors toi qui demande ça dans les règles de l'art, tu penses bien ...

alors, pour ma part, je ne comprends pas bien le soucis de securité que tu as ?! ...

++

***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2006 à 22:00
Bonsoir,

Merci et t'inquiète pas,

J'ai trop de respect pour toutes les personnes qui oeuvrent dans ce forum et mon tout petit problème n'est pas bien grave.

Suite à une erreur de ma part en effacant des fichiers photos, j'ai lancé un log de récupération.

A ma grande surprise il m'à récupéré des photos que l'on ouvre dans le café avec des liens joint, sans que je les enregistre.

D'ou ma question:

Est une faille dans mon système ou bien est ce normal qu'il enregistre des photos avec lien dans mon disc dur.

Et vraiment je ne suis pas véxé.
C'est bien peu important .
Juste comprendre.

J'étais en même temps branché sur le café des membres et ouvrez des liens photos.

Remerciements P2.
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
23 avril 2006 à 22:04
re

ok,

Suite à une erreur de ma part en effacant des fichiers photos, j'ai lancé un log de récupération.

c'est-à-dire ???????

++

0
Utilisateur anonyme
23 avril 2006 à 22:13
Merci,

Pour le log.
http://www.pcinspector.de/default.htm

Il est 22h16 chez toi, on peut remettre cela a + si tu veux, moi il n'est que 21H16 je veux pas abuser;

P2
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162 > Utilisateur anonyme
23 avril 2006 à 22:18
re

en effet je ne vais pas tardé, mais là c'est bon ;-)

MDR !!! ben tout s'explique, la reponse est dans la question :-)

Peu importe que vous ayez effacé des images, des vidéos ou des fichiers audio de votre support, que vous l'ayez formaté ou ayez retiré sa protection en écriture, PC INSPECTOR™ smart recovery reconstruit automatiquement les données correspondantes, le tout rapidement, simplement et avec une fiabilité absolue.

avec ce log, tu va être surpris de ce qu'il va te trouver lol c'est parfaitement normal !

cordialement : GD

++
0
Utilisateur anonyme > green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019
23 avril 2006 à 22:22
Merci Green et Flo,

Y a eu trop de post en même temps et je n'ai pas vu le message de Flo de suite.

Cela me rassure et je vous retrouverai avec plaisir dans le café.

Au plaisir à toutes deux.

Merci pour tout.
0
23 avril 2006 à 22:12
log de recuperation ?! ... tu as du donc "tous" recuperer ...

tu as utiliser quoi ???

++
0
flo88 Messages postés 27442 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 Ambassadeur 4 708
23 avril 2006 à 22:16
Ton logiciel de récupération te rapatrie tous les fichiers images.
Il va aussi les cherchers dans les dossier temporaires de internet explorer.
Là se trouve les photos de CCM.
Rien à craindre c'est normal.

0
23 avril 2006 à 22:24
Moi aussi, je n'avais pas vu le tien ;-)

de rien P2, et pour la suite, n'hesites pas à faire des ptis "up" pour que l'on ne t'oubli pas lol

++
0
Utilisateur anonyme > green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019
23 avril 2006 à 22:28
Re,

"up" c'est un nouveau virus. LOL,LOL

Je sais pas ce que c'est, j'aurais du postuler dans les livres pour les nuls.

Sans blague, c'est quoi dans votre jargon.

Et après je t'embête +

P2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 avril 2006 à 22:33
MDR !!! ( = morte de rire )

pas de soucis, radoté c'est mon dada lol

faire un "up", c'est qd par exemple, tu postes un message et que il decsend par rapport aux autres messages ...

dans ce cas, tu ecris juste "up please"

et ton message remonte en tête de liste, et ainsi augmente ( ?! ) la chance d'obtenir une reponse ...

voili, voulou, je ne t'ai pas plus perdu j'espère lol

++

0
Utilisateur anonyme
23 avril 2006 à 22:38
;-) :-) lol voili voilou,

J'en connaît pas +

Il va falloir que je me mette a l'anglais en +.

Je m'y mets de suite.

A++++++++ Merci de votre patience.

Amicalement et cordialement P2.
0