TBOGT Police Online
greg6614
Messages postés
629
Statut
Membre
-
team fbi-gta -
team fbi-gta -
Bonjour,je voudrais savoir comment activer la police dans GTA Episode From Liberty City en live, parce que quand je suis en mode groupe, je vais dans le portable --> Préférences --> Police: Oui, mais ça ne marche pas, j'ai beau passer les péages sans payer ou tirer partout au lance roquettes, aucun flics de viens, donc j'avoue que GTA sans flics, c'est pas génial.
Merci d'avance.
PS: Je suis sur Xbox 360
--
En espérant t'avoir aider
Greg
Merci d'avance.
PS: Je suis sur Xbox 360
--
En espérant t'avoir aider
Greg
A voir également:
- TBOGT Police Online
- Police écriture facebook - Guide
- Office online gratuit - Guide
- Google lens online - Guide
- Police instagram - Guide
- Police bref ✓ - Forum Graphisme