Aide forfait
miboule
Messages postés
10
Statut
Membre
-
miboule Messages postés 10 Statut Membre -
miboule Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis client Neufbox de Sfr et je souhaiterai prendre un forfait mobile avec (Multi-Packs) et je veux choisir le forfait Spécial Illimythics 5 Connect :
*Appels illimités vers 3 numéros tous opérateurs 24h/24
*Textos illimités 24h/24
*Internet, Mails et TV 24h/24
Et j'ai quelques questions a poser :
* Pourrais-je voir la TV en illimité (gratuitement) avec se forfait où que je suis ?
* Pourrais-je me connecter sur internet (gratuitement) où que je suis ?
* Puis-je prendre un webphone même si je n'ai pas le forfait Spécial Illimythics 5+ Webphone ?
* Pourrais-je télécharger des applis depuis Androïd Market gratuitement sans surtaxe même si je n'ai pas le forfait Spécial Illimythics 5+ Webphone ?
* Pourrais-je avoir les applis Sfr (TV, Mon Compte...)gratuitement sur mon mobile ?
Je vous remercie et bonne fin de soirée !!
Je suis client Neufbox de Sfr et je souhaiterai prendre un forfait mobile avec (Multi-Packs) et je veux choisir le forfait Spécial Illimythics 5 Connect :
*Appels illimités vers 3 numéros tous opérateurs 24h/24
*Textos illimités 24h/24
*Internet, Mails et TV 24h/24
Et j'ai quelques questions a poser :
* Pourrais-je voir la TV en illimité (gratuitement) avec se forfait où que je suis ?
* Pourrais-je me connecter sur internet (gratuitement) où que je suis ?
* Puis-je prendre un webphone même si je n'ai pas le forfait Spécial Illimythics 5+ Webphone ?
* Pourrais-je télécharger des applis depuis Androïd Market gratuitement sans surtaxe même si je n'ai pas le forfait Spécial Illimythics 5+ Webphone ?
* Pourrais-je avoir les applis Sfr (TV, Mon Compte...)gratuitement sur mon mobile ?
Je vous remercie et bonne fin de soirée !!
A voir également:
- Aide forfait
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changer forfait free 2 vers 9.99 - Forum Free mobile