Gros problème, impossible de démarrer mon pc
Jimy2097
-
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me retrouve confronté à un gros problème...
J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro L300 Windows Vista.
Hier soir il s'est éteint car plus de batterie. Plus tard, j'essaie de le rallumer, mais il me donne deux choix : -Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
-Démarrer Windows Normalement
Que je fasses n'importe lequel, ça plante à chaque fois. Pour démarrer normalement, il plante, je l'éteins.
Pour l'outil, l'écran reste gris un moment (et moche), puis il m'ouvre une fenêtre "RecEnv.exe" me laissant pour seul choix OK et fermer la fenêtre, et ensuite une autre fenêtre "System Recovery Options" qui dit exactement "The installed program cannot start. Click OK to turn off the computer." Je clique donc sur OK et l'ordinateur s'éteint (comme ils le disent...).
Voilà qu'est ce que je dois faire ? Aidez-moi s'il vous plaît !!Merci d'avance.
Je me retrouve confronté à un gros problème...
J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro L300 Windows Vista.
Hier soir il s'est éteint car plus de batterie. Plus tard, j'essaie de le rallumer, mais il me donne deux choix : -Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
-Démarrer Windows Normalement
Que je fasses n'importe lequel, ça plante à chaque fois. Pour démarrer normalement, il plante, je l'éteins.
Pour l'outil, l'écran reste gris un moment (et moche), puis il m'ouvre une fenêtre "RecEnv.exe" me laissant pour seul choix OK et fermer la fenêtre, et ensuite une autre fenêtre "System Recovery Options" qui dit exactement "The installed program cannot start. Click OK to turn off the computer." Je clique donc sur OK et l'ordinateur s'éteint (comme ils le disent...).
Voilà qu'est ce que je dois faire ? Aidez-moi s'il vous plaît !!Merci d'avance.
A voir également:
- Gros problème, impossible de démarrer mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert