Problème insertion apo dans un formulaire php
Rapi-shiny
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
Rapi-shiny Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rapi-shiny Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalise un système de news en php grâce à ce tuto: https://www.grafikart.fr/tutoriels/gerer-news-php-43
Tout fonctionne parfaitement sauf que quand je veut y intégrer un apostrophe j'obtiens une erreur SQL.
Je voudrais savoir si il est possible de résoudre ce problème.
Merci d'avance.
J'ai réalise un système de news en php grâce à ce tuto: https://www.grafikart.fr/tutoriels/gerer-news-php-43
Tout fonctionne parfaitement sauf que quand je veut y intégrer un apostrophe j'obtiens une erreur SQL.
Je voudrais savoir si il est possible de résoudre ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème insertion apo dans un formulaire php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
7 réponses
Si tu poste une news en marquant comme contenu uniquement :
j'aime
ça marche ou pas ?
(ça parait bizzard comme question mais essaye :p)
j'aime
ça marche ou pas ?
(ça parait bizzard comme question mais essaye :p)
J'ai désolé j'était absent, week end oblige ^^
même manipulation pour l'update
(certain serveur (bcp) vont protéger eu même de se bug en ajoutant directement \ (caractère d'échappement) devant l'apostrophe)
$sql='INSERT INT 'news' (\'titre\',\'contenu\') VALUES (\''.str_replace(array("'"),array("\'"), $_POST['titre']).'\',\''.str_replace(array("'"),array("\'"), $_POST['contenu']).'\');';
même manipulation pour l'update
(certain serveur (bcp) vont protéger eu même de se bug en ajoutant directement \ (caractère d'échappement) devant l'apostrophe)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question