Réinstaller Windows ?

Moi90 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens tout juste de changer ma configuration de mon PC (CM, RAM,CPU) je n'est garder que l'alim, les DD dont 1 avec Win7 déjà installé auparavant ainsi que le lecteur CD/DVD.

Le problème c'est que je n'arrive pas à démarrer sur Windows 7 (il redémarre au logo Windows)

Ma question est est qu'il faut réinstaller obligatoirement Windows 7 après un changement de pièces ?

Merci ;)

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
C'est un PC monté par vous-meme ou acheté?
0
Moi90

Salut ;)

Nan c'est un PC monté par moi même j'ai voulus changer la CM + CPU + RAM tout en gardant mes DD ainsi que Win 7 sans le réinstaller. Possible ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayer de booter en mode sans échec, puis désinstaller les anciens pilotes et installer les nouveaux et voir si ca passe.
En général, il faut réinstaller.
0
Moi90

Je ne peux pas démarrer en mode sans échec même avec F8 soit il démarre directe sur Win soit il me propose de démarrer l'outil diagnostique ou de demarrer normalement Win

Je vais réinstaller Win tempi
0

Oui, il vaut mieux parce-que tout ces changements de matos en meme temps et qui plus est la carte-mère, il vaut mieux.
0