Mot de passe réfusé car non QWERTY
Résolu
glick66
Messages postés
80
Statut
Membre
-
glick66 Messages postés 80 Statut Membre -
glick66 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, impossible d'ouvrir une cession Windows car mon PC refuse mon mot de passe si je le saisis comme à l'habitude avec mon clavier AZERTY.
Après quelques recherches, j'ai essayé de saisir ce même mot de passe en imaginant que j'utilisais un clavier QWERTY : le mot de passe est accepté et la cession s'ouvre normalement.
1/ pourquoi l'écran de déverrouillage de mon ordinateur (Thinkpad T60), bien qu'en français, exige-t-il ainsi depuis hier, et après plusieurs années d'utilisation sans problème, une saisie en QWERTY ?
2/ Comment repasser en AZERTY pour la saisie dans l'écran de déverrouillage ?
Merci pour vous réponses.
Depuis hier, impossible d'ouvrir une cession Windows car mon PC refuse mon mot de passe si je le saisis comme à l'habitude avec mon clavier AZERTY.
Après quelques recherches, j'ai essayé de saisir ce même mot de passe en imaginant que j'utilisais un clavier QWERTY : le mot de passe est accepté et la cession s'ouvre normalement.
1/ pourquoi l'écran de déverrouillage de mon ordinateur (Thinkpad T60), bien qu'en français, exige-t-il ainsi depuis hier, et après plusieurs années d'utilisation sans problème, une saisie en QWERTY ?
2/ Comment repasser en AZERTY pour la saisie dans l'écran de déverrouillage ?
Merci pour vous réponses.
A voir également:
- Mot de passe réfusé car non QWERTY
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide