Activation des paramètres personnels

apothik08 Messages postés 179 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème lors du demarrage.L'ouverture de ma session se fait avec un mot de passe.Cette fois quand j'ouvre mon ordi,le chargement de mes paramètres personnels n'est pas suivi de leur activation.Et quand windows s'ouvre je ne retrouve aucune icöne ,ni la barre des tâches.Aidez-moi à rétablir ma session.Merci
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir cela :

http://www.assistepc.com/forum/reparer-le-systray-sous-xp-vt200.html
0
apothik08 Messages postés 179 Statut Membre

Je te remercie mais quand j'ai essayé le téléchargement ça n'a pas marché puisque je suis en mode sans échec avec prise en charge du réseau.En mode sans échec le bureau apparaît ainsi que la barre des tâches.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer d'installer iE8 et voir.
0

je ne peux pas installer IE8 puisque je suis en mode sans échec.Ou est-ce que c'est possible de le faire ? En plus le bureau réapparait mais pas la barre des tâches.
0

Bonjour,
Vous avez un autre PC sous la main?
Si oui essayer de créer un CD Live linux pour essayer de réamorcer le PC.
0

Bonjour,
je n'ai rien fait le bureau est apparu, ainsi que la barre des tâches mais un autre problème est survenu.Les icônes près de l'horloge n'apparaissent que très lentement et parfois non.L'ordinateur est devenu trop lent
0

Bonjour,
Allez sur le forum virus/sécurité pour vérifier s'il n'y aurai pas un virus ou autre puis exposez-leurs votre problème, c'est haut sur cette page dans la liste des forums.
0