Activation des paramètres personnels
apothik08
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème lors du demarrage.L'ouverture de ma session se fait avec un mot de passe.Cette fois quand j'ouvre mon ordi,le chargement de mes paramètres personnels n'est pas suivi de leur activation.Et quand windows s'ouvre je ne retrouve aucune icöne ,ni la barre des tâches.Aidez-moi à rétablir ma session.Merci
j'ai un petit problème lors du demarrage.L'ouverture de ma session se fait avec un mot de passe.Cette fois quand j'ouvre mon ordi,le chargement de mes paramètres personnels n'est pas suivi de leur activation.Et quand windows s'ouvre je ne retrouve aucune icöne ,ni la barre des tâches.Aidez-moi à rétablir ma session.Merci
A voir également:
- Activation des paramètres personnels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Je te remercie mais quand j'ai essayé le téléchargement ça n'a pas marché puisque je suis en mode sans échec avec prise en charge du réseau.En mode sans échec le bureau apparaît ainsi que la barre des tâches.
je ne peux pas installer IE8 puisque je suis en mode sans échec.Ou est-ce que c'est possible de le faire ? En plus le bureau réapparait mais pas la barre des tâches.