Puissance pour jeux du moment
nuttela1
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne ser pas si ser assez puissant pour rouler les jeux present et avenir
Intel Core Duo 2x3.7GHz o/c
4Go DDR3-1333 Kingston
WD 500Go SATA3
GeForce GT 430 1Go
merci de reponde
je comptais rouler gemre crysis 2 au fond estque sa va etre bon ou tout va planter lol
je ne ser pas si ser assez puissant pour rouler les jeux present et avenir
Intel Core Duo 2x3.7GHz o/c
4Go DDR3-1333 Kingston
WD 500Go SATA3
GeForce GT 430 1Go
merci de reponde
je comptais rouler gemre crysis 2 au fond estque sa va etre bon ou tout va planter lol
A voir également:
- Puissance pour jeux du moment
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test puissance pc - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Franck7511
Messages postés
14571
Membre
Dernière intervention
1 121
Et un Quad Core style i5 ou Phenom II X4.
Utilisateur anonyme
moi je prend le i5 2500k
Une GT430 pas extra et un Core 2 Duo en 2011, je conseille pas trop, tu vas vite être à la ramasse dans les nouveaux jeux.
Si ton proco est overclocké il peut encore tenir une grosse année.Par contre ta CG est tres faible.Prend une 5850xtrem a 100e c'est le meilleur rapport qualité prix du moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut mon copain yannkee
c est ta cm ,qui parle mon copain franck
celle qu on avais parlé pour un sli a plein pot , mais bon comme on a dit cher 300euro celle de franck est bien aussi moins cher t aura du sli avec un peu de perte car 8x 8x au lieu de 16x 16x ,mais bon en fait en regardant bien un peu de puissance en moins , je croix pour le sli c est pas trop flagrant
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
c est ta cm ,qui parle mon copain franck
celle qu on avais parlé pour un sli a plein pot , mais bon comme on a dit cher 300euro celle de franck est bien aussi moins cher t aura du sli avec un peu de perte car 8x 8x au lieu de 16x 16x ,mais bon en fait en regardant bien un peu de puissance en moins , je croix pour le sli c est pas trop flagrant
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."