Puissance pour jeux du moment
nuttela1
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne ser pas si ser assez puissant pour rouler les jeux present et avenir
Intel Core Duo 2x3.7GHz o/c
4Go DDR3-1333 Kingston
WD 500Go SATA3
GeForce GT 430 1Go
merci de reponde
je comptais rouler gemre crysis 2 au fond estque sa va etre bon ou tout va planter lol
je ne ser pas si ser assez puissant pour rouler les jeux present et avenir
Intel Core Duo 2x3.7GHz o/c
4Go DDR3-1333 Kingston
WD 500Go SATA3
GeForce GT 430 1Go
merci de reponde
je comptais rouler gemre crysis 2 au fond estque sa va etre bon ou tout va planter lol
A voir également:
- Puissance pour jeux du moment
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test puissance pc - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Franck7511
Messages postés
15853
Statut
Membre
1 121
Et un Quad Core style i5 ou Phenom II X4.
Utilisateur anonyme
moi je prend le i5 2500k
salut,
dite moi les gars, il en vaut la peine se boitier?https://www.materiel.net/produit/201011260007.html
dite moi les gars, il en vaut la peine se boitier?https://www.materiel.net/produit/201011260007.html
Une GT430 pas extra et un Core 2 Duo en 2011, je conseille pas trop, tu vas vite être à la ramasse dans les nouveaux jeux.
Si ton proco est overclocké il peut encore tenir une grosse année.Par contre ta CG est tres faible.Prend une 5850xtrem a 100e c'est le meilleur rapport qualité prix du moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut mon copain yannkee
c est ta cm ,qui parle mon copain franck
celle qu on avais parlé pour un sli a plein pot , mais bon comme on a dit cher 300euro celle de franck est bien aussi moins cher t aura du sli avec un peu de perte car 8x 8x au lieu de 16x 16x ,mais bon en fait en regardant bien un peu de puissance en moins , je croix pour le sli c est pas trop flagrant
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
c est ta cm ,qui parle mon copain franck
celle qu on avais parlé pour un sli a plein pot , mais bon comme on a dit cher 300euro celle de franck est bien aussi moins cher t aura du sli avec un peu de perte car 8x 8x au lieu de 16x 16x ,mais bon en fait en regardant bien un peu de puissance en moins , je croix pour le sli c est pas trop flagrant
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."