Le lecteur se lance tout seul. sans CD... O_o
papa__ours
Messages postés
510
Statut
Membre
-
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre -
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre -
Bonjour,
voila, donc depuis cet après midi, mon lecteur se lance tout seul aléatoirement. le truc c'est qu'aucun CD se trouve dans le lecteur! il se lance comme si le pc était en train de redémarrer (rien ne s'affiche à l'écran, puisqu'il n'y à rien dans le lecteur).
je n'ai touché à rien dernièrement niveau hardware, donc je penche vers un problème software, j'ai lancé un scan avec nod32, malwarebytes et ccleaner (des fois que...) qui sont actuellement en cours.
j'attends vos suggestions, merci d'avance.
voila, donc depuis cet après midi, mon lecteur se lance tout seul aléatoirement. le truc c'est qu'aucun CD se trouve dans le lecteur! il se lance comme si le pc était en train de redémarrer (rien ne s'affiche à l'écran, puisqu'il n'y à rien dans le lecteur).
je n'ai touché à rien dernièrement niveau hardware, donc je penche vers un problème software, j'ai lancé un scan avec nod32, malwarebytes et ccleaner (des fois que...) qui sont actuellement en cours.
j'attends vos suggestions, merci d'avance.
A voir également:
- Le lecteur se lance tout seul. sans CD... O_o
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
oui c'est ce que je pense aussi, le scan avec malwarebytes n'a rien donné. (ca vien de me le refaire à l'instant).
quelqu'un à une idée?
quelqu'un à une idée?
papa__ours
Messages postés
510
Statut
Membre
38
haha!! l'observateur d'évènements me parle de 52 erreurs "iaStorV" répartis entre hier et aujourd'hui à des heures qui correspondent avec deux plantage de mon pc, il doit s'agir donc d'un virus. je vais continuer de rechercher de mon côté un moyen me permettant de régler le problème.