Piratage

Marion17000 -  
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème, il y a deux jour j'ai cru que mon cousin me parlais sur msn en me demandant de mettre une annonce sur un site pour lui, bien sur je lui est dis oui mais au final ce n'étais pas lui, et donc cet personne a modifié mon mot de passe et ma question secrète msn et hotmail, il a aussi changé mon mot de passe facebook, vente privée et peut être d'autre. J'ai vraiment besoin de récupérer au moins ma boite mail.

Veuillez m'aider s'il vous plait j'ai des données personnel, et professionnel à récupérer!!
SVP
A voir également:

1 réponse

nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Moi je pense que tu dois dire que quelqu'un utilise ton msn sur mdp oublier moi il m'en envoyer un code par sms sur mon tel et je l'ai renseigner sur le champs ou je devais ecrire et j'ai retrouver mon msn

Ps : Si tu le retrouve essaye de mettre un mot de passe super dur genre ton chanteur preferer et ton prenom

Enfin bonne chance :)
0
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ah j'ai trouver tu vas sur hotmail. com puis tu clique sur mdp oublier et tu met je pense que quelqu'un utilise mon msn ...
0
pigpong Messages postés 49 Statut Membre

Ha la oui ont peut dire que tu est dans un salle pétrin ! moi je te conseil de portai plainte a la police peut-étre qu'il peuvent faire quelque chose pour toi.
0

Je pense que la police ne pourra rien faire pour son piratage ; il faut plutot contacter le service msn :S
0