Message d'erruer

Fermé
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 17 avril 2006 à 14:07
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 17 avril 2006 à 14:27
Bonjour à Tous
je reçois à chaque instant un tableau qui s'affiche sur mon écran, et dont voiçi le detail.
................................................................................................
Service Affichage de Messages
Message de SECURITY à ALERT le avec la date et l'heure

STOP

SCAN CRITICAL SYSTEM ERROR
To fix the error please go the following:
1-Download Registry Repair from: http://www.registryfixerpro.com
2-Install Registry Repair
3-Run Registry Repair
4-Reboot your computer
FAILLURE TO ACT NOW LEAD TO DATA LOSS AND CORRUPTION

OK
................................................................................................
Voila le tableau en detail, comme je n'y comprend rien du tout en Anglais, et je voudrais savoir ce que c'est, et d'ou cela vient, en ce moment je viens d'en reçevoir un.
Mon PC est equipé de XP, et de l'AntVirus Norton Internet Security,
NORTON 2005
Merçi par avabce de votre gentillesse
GM
A voir également:

2 réponses

Salut

C 'est une arnaque a ne pas suivre.
Tu peux commencer par t en debarrarsser comme ceci:

• Démarrer
• Panneau de configuration
• Outil d’administration
• Services
• Cherche Affichage des Messages
• Clique droit dessus puis propriété
• Dans le menu déroulant, Mettre « Désactivé », Plus bas dans la fenêtre tu mets « Arrêter »
• Applique
• Redémarre ton pc

Ensuite, dis moi si tu as le sp1 ou sp2 au niveau des mises a jour windows.

a+
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
17 avril 2006 à 14:27
Bonjour,

C'est une tentative d'arnaque. On veut te faire acheter un anti-jene sais quoi alors qu'il y en a des gratuits qui sont sans doute meilleurs.
Mais ça indique que ton PC est mal (ou pas du tout) protégé contre les intrusions.

Vas voir sur : https://sebsauvage.net/safehex.html ce qu'il faut faire et ne pas faire pour éviter ça ... et le reste.

Bye.
0