Presario 2500 compaq ferme tout seul
mtkoth
Messages postés
22
Statut
Membre
-
mtkoth Messages postés 22 Statut Membre -
mtkoth Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un portable Presario 2500 compaq et il ferme tout seul au bout de quelque minute d'utilisation je crois que ca se rapporte a la chaleur de mon ordinateur, pourtant il n'y a pas de poussière je l'ai ouvert et nettoyer, pouvez vous m'aidez ?????
j'ai récemment acheté un portable Presario 2500 compaq et il ferme tout seul au bout de quelque minute d'utilisation je crois que ca se rapporte a la chaleur de mon ordinateur, pourtant il n'y a pas de poussière je l'ai ouvert et nettoyer, pouvez vous m'aidez ?????
A voir également:
- Presario 2500 compaq ferme tout seul
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Chrome se ferme tout seul - Forum Google Chrome
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
Effectivement, ça pourrait être du à un problème de surchauffe. Te propose-t-il de fermer les programmes avant d'éteindre ? Si c'est le cas, le problème pourrait être logiciel. S'il se ferme tout simplement sans demander son reste, c'est probablement un trouble de surchauffe.
Tu dis l'avoir acheté récemment. Si c'est le cas, note que tous les appareils sont garantis un an par le fabricant pour tout problème matériel. Je te conseille donc de le retourner là où tu l'as acheté. Par ailleurs, si tu tentes de l'ouvrir toi-même pour voir ce qui se passe et que tu abimes quoique ce soit, il y a fort à parier que ta garantie va tomber à l'eau !
Bonne chance !
Tu dis l'avoir acheté récemment. Si c'est le cas, note que tous les appareils sont garantis un an par le fabricant pour tout problème matériel. Je te conseille donc de le retourner là où tu l'as acheté. Par ailleurs, si tu tentes de l'ouvrir toi-même pour voir ce qui se passe et que tu abimes quoique ce soit, il y a fort à parier que ta garantie va tomber à l'eau !
Bonne chance !
non il est de seconde main, et oui il ferme sans préavis alors y a il une solution ???? merci d'avance
Tu peux toujours tenter de le reformater au cas où le problème serait matériel. Mais personnellement, je doute que ça règle le problème qui semble réellement du à une surchauffe auquel cas il faudrait commencer par nettoyer l'appareil et peut-être, si le nettoyage ne suffit pas, changer des pièces.. et là on parle de beaucoup d'$$$ pour un ordinateur de seconde main...