Adresse inconnue menu déroulant facebook
pims72
-
Bjul02 -
Bjul02 -
Bonjour,
Lorsque j'ai commencé à taper mon adresse mail dans la barre pour me connecter à facebook, il est apparu dans le menu déroulant une adresse que je ne connais pas. Je viens de le remarquer et je ne vois pas qui pourrait avoir entré cette adresse mail sur mon PC.
De plus, cette adresse mail ne correspond à aucun compte sur facebook...
Je me demandais donc s'il s'agissait d'un piratage...
Quelqu'un aurait une réponse à ma question ?
P.S : j'ai vu qu'il existait déjà un post à ce sujet mais je n'arrive pas à lire les réponses...
Lorsque j'ai commencé à taper mon adresse mail dans la barre pour me connecter à facebook, il est apparu dans le menu déroulant une adresse que je ne connais pas. Je viens de le remarquer et je ne vois pas qui pourrait avoir entré cette adresse mail sur mon PC.
De plus, cette adresse mail ne correspond à aucun compte sur facebook...
Je me demandais donc s'il s'agissait d'un piratage...
Quelqu'un aurait une réponse à ma question ?
P.S : j'ai vu qu'il existait déjà un post à ce sujet mais je n'arrive pas à lire les réponses...
A voir également:
- Adresse inconnue menu déroulant facebook
- Menu déroulant excel - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
5 réponses
Es-tu le/la seul(e) à utiliser l'ordinateur?
C'est peut etre simplement quelqu'un qui a consulter sa boite mail depuis ton ordi et elle s'affiche dans la partie adresse de facebook..
C'est peut etre simplement quelqu'un qui a consulter sa boite mail depuis ton ordi et elle s'affiche dans la partie adresse de facebook..
pims72
C'est ce que j'ai pensé au début mais l'adresse est sous la forme prénom_nom et je ne connais pas cette personne, mon petit ami non plus ! J'ai réfléchi mais personne n'est allé sur mon ordinateur récemment... Et, à moins que je n'y fasse pas attention d'habitude, je n'ai remarqué ça qu'aujourd'hui...
C'est vraiment bizarre en effet. Ce que je peux te conseiller, c'est de supprimer tes cookies (option => effacer les données de navigation) et de "surveiller ton ordi" et voir si le nom revient. Une fois que tout sera supprimer, si le nom réapparaît c'est qu'il y a vraiment un problème (piratage..).
Sinon tout bêtement c'est quelqu'un qui a utilisé ton ordi et qui n'utilise pas son prénom_nom pour se connecter, mais un pseudonyme :)
Sinon tout bêtement c'est quelqu'un qui a utilisé ton ordi et qui n'utilise pas son prénom_nom pour se connecter, mais un pseudonyme :)
Ca a recommencé !
Cette fois c'est sur un forum que je fréquente.
Quand j'ai voulu m'identifier, un pseudo que je ne connais pas était dans le menu déroulant. Cette fois c'est sûr personne n'est allé sur mon ordinateur récemment !
Je commence à penser fortement à un piratage !
Quelqu'un a une réponse à me donner ?
Cette fois c'est sur un forum que je fréquente.
Quand j'ai voulu m'identifier, un pseudo que je ne connais pas était dans le menu déroulant. Cette fois c'est sûr personne n'est allé sur mon ordinateur récemment !
Je commence à penser fortement à un piratage !
Quelqu'un a une réponse à me donner ?
Bizarre.. et si ces login sont entrés, est-ce que tu ne pourrais pas te connecter avec et voir de qui il s'agit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question