Problème lecteur-graveur de salon Philips

alinéa -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon lecteur-graveur de salon Philips DVDR3320V/19 n'accepte plus aucun DVD, n'importe quelle marque que ce soit, alors qu'il les lisait avant. Dès que j'insère un disque, le tiroir s'ouvre et il m'indique "disque inconnu, essayer à nouveau". Il ne lit ni les disques déjà utilisés, ni les neufs. Je m'en servais pour enregistrer des émissions ou des films sur la télé, et je ne peux plus rien enregistrer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

Bonjour...

Essaie déjà de nettoyer la lentille avec un cd de nettoyage, ça fait des merveilles...!
Sinon, s'il n'est plus sous garantie, tu peux changer le graveur lui-même, c'est un modèle généralement standard....

Cdt,
@+
0
alinéa

Merci,
Je vais essayer le cd de nettoyage, mais pour changer le graveur, je ne saurais vraiment pas comment faire.

Cdt,
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

Ben...s'il n'est plus sous garantie, ça se démonte assez facilement...mais bion....?!
@+
0