Probleme avec Outlook 2003

Fermé
pkli54 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 17 avril 2006 à 07:57
pkli54 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 17 avril 2006 à 13:53
Bien le bonjour a tous,
voila, apres avoir reformaté mon disque et reinstaller tout le bazar, j'ai outlook qui démarre tout seul ce dont je n'ai pas besoin.
J'ai donc été dans le groupe démarrage et la y a rien.
J'ai utilisé Regcleaner qui permet de voir les programmes qui démarrent a l'ouverture de windows et la non plus pas d'outlook.J'ai cherché dans la config d'outlook mais ne trouve rien.
Quelqu'un peut il m'aider ???????????
Merci d'avance et bonne journée à tous
A voir également:

2 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
17 avril 2006 à 10:19
Salut

Vérifie le registre : Clique démarrer/executer et tape REGEDIT.
Dans le volet de gauche ouvre : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\currentVersion\Winlogon
Dans le volet de droite vérifie que la chaine "Userinit" ne contient que :
C:\WINDOWS\System32\Userinit.exe, (avec la virgule après .exe).
Dans la même page contrôle aussi la valeur nommée Shell, elle ne doit contenir que "Explorer.exe".
Si ce n'est pas le cas, double clique sur la valeur, et dans la fenêtre qui s'ouvre fait la modif dans le champs "Données de la valeur".

Vérifie aussi dans msconfig (démarrer/executer et tape MSCONFIG) que dans l'onglet Démarrage tu n'aies pas une entrée correspondant à Outlook.
0
pkli54 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 4
17 avril 2006 à 13:53
Salut spark,
merci pour ta réponse, et j'ai vérifieé tout ce que tu as écris mais tout est ok.!!!!!
Ne crois tu pas que c'est plus une question de config de outlook ????
@+
0