The jar file has no source attachment!!!!!!??
Fermé
phpuser
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
-
29 avril 2011 à 13:23
phpuser Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 2 mai 2011 à 14:27
phpuser Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 2 mai 2011 à 14:27
Bonjour,
pour travailler avec JSP sur eclipse j'ai ajouté un plugins qui permet de manipuler Tomcat depuis eclipse,quand je crée un projet Tomcat et après la compilation de mapage HTML ça me donne le problème suivant : source not found,the jar file has no source attachment; même si j'attache la source demandé :C:/Program Files/Java/jre6/lib/rt.jar.
qelq'1 a une idée sur le problème.
merci d'avance pour toute aide.
pour travailler avec JSP sur eclipse j'ai ajouté un plugins qui permet de manipuler Tomcat depuis eclipse,quand je crée un projet Tomcat et après la compilation de mapage HTML ça me donne le problème suivant : source not found,the jar file has no source attachment; même si j'attache la source demandé :C:/Program Files/Java/jre6/lib/rt.jar.
qelq'1 a une idée sur le problème.
merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- The jar file has no source attachment!!!!!!??
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- .Dat file - Guide
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- The system has posted in safe mode ✓ - Forum BIOS
1 réponse
phpuser
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
2 mai 2011 à 14:27
2 mai 2011 à 14:27
ça fait 3 jours que je n'ai pas reçu de réponse(s) ni remarques,pourtant c'est écrit Taux de réponse:76,...%
est ce que je fait parti du 23,...% qui reste? :)
est ce que je fait parti du 23,...% qui reste? :)